2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Soy, c’est parti !
mercredi 31 octobre 2012

Soy, c’est parti !

SOY # 10 - du MERCREDI 31 OCTOBRE au DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2012 - NANTES

Tandis qu’une ligne rose parcourait cet été Nantes vers ses hauteurs, l’association Yamoy’ tisse à l’automne un fil rouge entre patrimoine architectural et musiques déroutantes, entêtantes, douces ou brutes. Point d’orgue de l’année, le festival SOY condense une saison de découvertes en cinq jours, et neuf espaces emblématiques ou incongrus de la cité. Cette dixième édition se veut toujours plus exigeante, tout en restant accessible. Soyez donc de l’aventure !

SOY est une réelle boîte à surprises pour la scène folk / rock indépendante. Dans la programmation se mêlent nouveaux talents et groupes dont la réputation n’est plus à faire. Tous les lieux musicaux - ou pas - de la ville sont réquisitionnés pour l’événement, ce qui permet de découvrir Nantes dans ses moindres recoins et assister à des concerts dans des endroits insolites : Médiathèque Jacques Demy, Paéssage Sainte-Croix, Château des Ducs de Bretagne, LU, Stakhanov, Stereolux, Maison de l’Erdre... Le festival SOY est donc synonyme de balade musicale et la neuvième édition se déroulera du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre 2012 dans les cafés-concerts et salles de Nantes.

SOY ne veut pas dire Soja mais Sounds of Yamoy.

Et hop ! clic