2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Spoutnik Théâtre Production (...)
lundi 6 juin 2011

Spoutnik Théâtre Production s’expose

Du 6 au 11 juin à la maison de quartier de la Bernardière à Saint-Herblain. Costumes, mises en scène et bornes d’écoutes.

Créations de costumes, photographies de spectacles vivants, carnets de bords sonores...

Spoutnik Théâtre Production présente une exposition au croisement de diverses disciplines, à l’image de la démarche philosophique et artistique qui anime l’association depuis 2006.

Avec :
- les travaux de l’atelier costume de Françoise Gourlaouen
- les photos de scène de Bernard François et Amélie Haguet
- les réalisations sonores de Mathilde Aubineau et Gabriel Bideau, deux étudiants en classe d’art dramatique au Conservatoire de Nantes accompagnés par Radio Spoutnik cette année.

Entrée libre tous les jours de 9h30 à 19h

Suite à l’exposition, Spoutnik présentera ses ateliers théâtre + escrime artistique, à la Bernardière, le samedi 11 juin à partir de 17h30.

PROGRAMME :
Début des festivités 17h30
Escrime artistique - Les Spadassins
Atelier enfant - Association Treize-Septier
ENTRACTE 10 mn - Reprise 18h45
Atelier enfant/ado L’Eurékâ
Escrime artistique - Les Spadassins
ENTRACTE 10 mn - Reprise 20h40
Atelier adulte - L’Estrade

Petit bar et restauration conviviale proposée Expo costumes/photos/son dans le hall du centre socioculturel

Entrée : adulte 3€ - enfant +12 ans 1€ Renseignements : 06 74 17 24 78 et www.spoutnik-production.com