2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Tissé Métisse fête sa 18ème (...)
mardi 7 décembre 2010

Tissé Métisse fête sa 18ème édition

Samedi 11 décembre de 16 à 1h du matin

Tissé Métisse intègre l’énergie des associations locales dans les murs de la Cité des congrès à Nantes pour un festival de musiques et de rencontres inter-culturelles.

Une mobilisation autour des valeurs de tolérance, de solidarité et de lutte contre toutes les formes de discrimination.

Spectacles, animations, jeux, débats, expositions et pôles thématiques (pôles gens du voyage, discriminations, femmes et inter-culturalité...) sont proposés pour cette 18ème édition.

Avec pas moins d’une vingtaine de spectacles dont les concerts de Lokua Kanza, Missié Bamboo, Mouss & Hakim, Jazz Rabbit, Zaz… Tissé Métisse accueille toutes les générations de toutes origines sociales et culturelles. Événement Soutenu par l’association des comités d’entreprise, le Centre interculturel de documentation et la Fédération des amicales laïques.

Tarifs : de 7 à 17€

Plus d’informations : www.tisse-metisse.org

Des places sont à retirer en envoyant un message à elise@jetfm.asso.fr et à l’écoute du M.I.D.I, à 12h, jeudi sur Jet FM 91.2