2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Tissé Métisse fête ses 20 (...)
jeudi 6 décembre 2012

Tissé Métisse fête ses 20 ans !

20ème édition du festival militant, samedi 8 décembre 2012 à partir de 16h

Concerts, spectacles, débats, contes, projections... Bienvenue à bord d’un festival citoyen et interculturel, populaire et solidaire ! Au menu de cette édition : Zebda, Grand Corps Malade, Malted Milk, Philippe Chasseloup, Emel Mathlouthi, et de nombreux autres artistes...

Retrouvez aussi les pôles thématiques :
- Et dans 20 ans ?,
- T’as pas la couleur du stage ! Et si chacun de nous devenait acteur de la diversité et de l’égalité ?! »
- Face à l’institution, tous les parents sont-ils égaux ?
- Le droit de vote des étrangers, c’est pour maintenant ?
- Gens du Voyage, des Discriminations au quotidien !

Le festival est préparé tout au long de l’année par l’association Tissé Métisse, son Conseil d’Administration, ses adhérents et son équipe ; en partenariat avec plus de 80 collectifs du monde associatif, du monde du travail et de collectifs artistiques ainsi que différents acteurs sociaux et culturels. Les objectifs de l’association et du festival sont de favoriser la mixité sociale et générationnelle, le vivre ensemble, l’accès à la culture pour tous et la lutte contre les discriminations sociales et culturelles.

>>> www.tisse-metisse.org

Infos Pratiques

Sur réservation > Tarif plein : 15€, Tarif réduit (demandeurs d’emploi et leurs enfants) : 7€

Sur Place à partir de 16h > Tarif plein : 17€, Tarif préférentiel : 15€ (carte CEZAM), Tarif réduit : 11€ (Carte étudiante), Tarif réduit : 7€ (Carte Blanche ou sur présentation d’un justificatif 2011 pour les demandeurs d’emploi…)

ENTRÉE OFFERTE SUR PLACE pour les personnes nées en décembre 1992 et sur présentation justificatif officiel avec photo.

GRATUIT pour les enfants de moins de 6 ans

Les détenteurs du Pass Culture Sport peuvent bénéficier d’un billet Tissé Métisse gratuit.