2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. (((echo))) atmosphère électriqu
vendredi 15 octobre 2010

(((echo))) atmosphère électrique

4ème édition des programmations trimestrielles thématiques, proposées par le Pannonica de Nantes : vendredi 22 et samedi 23 octobre

Cette nouvelle édition d’echo se déroule au Pannonica mais également au Ferrailleur.

Vendredi 22 octobre : Ruins Alone + Cheresse

Ruins Alone : Ruins alone aka Tatsuya Yoshida est le batteur tentaculaire du groupe Ruins. Figure emblématique de l’underground japonais qui écume les scènes depuis une trentaine d’années au côté, notamment des Acid Mother Temple, d’YB02 ou de Painkiller.

Cheresse : un univers organique empreint de violence et de liesse.

20h30 / Le Ferrailleur (Hangar à Bananes) Tarifs : 13€ / 9€ / 7€ / 5€ / Concert debout

Samedi 23 octobre : Blurt + Spoo+ Gloss

Blurt : mené par le poète Ted Milton, Blurt s’aventure dans des territoires où free jazz et art rock se trouvent encadrés dans un format punk.

Spoo : en tension permanente, Spoo projette musiciens et spectateurs dans un ailleurs en apesanteur entre rock et free hardcore dans un crescendo sans fin… À couper le souffle. Gloss : une formation contrebasse-batterie et machines pour un lâcher-prise total.

20h30 / Pannonica Tarifs : 13€ / 9€ / 7€ / 5€ / Concert debout

Plus d’infos sur (((echo))) : www.pannonica.com