3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique Participez (...)

La chronique Participez !

Dernier ajout : 7 juin 2016.

Une fois par mois, rencontre avec des porteurs de projets engagés dans une démarche de financement participatif. Une chronique proposée par Magali Grollier.

Participez ! Mercredi 8 juin

Le MAP, le Magazine des Autres Possibles

Participez ! Mercredi 20 avril 2016

Humaid, une plateforme nantaise de crowdfunding, dédiée au soutien de personnes en difficultés.

Participez ! Mercredi 23 mars

Wonder Cake (pour "caca merveilleux"), un projet innovant et itinérant de toilettes sèches

Participez ! Mercredi 24 février

Les créateurs nantais de Wedogood, ont lancé sur leur propre plateforme, une campagne de financement pour pouvoir se développer.

Participez ! Mardi 12 janvier 2016

L’association Nouvelles Voies souhaite ouvrir une permanence quartier Bottière à Nantes.

Participez ! Mercredi 16 décembre

A la rencontre de femmes roms, un projet d’exposition lancé par Emulsion

Participez ! Mercredi 25 novembre

Le livre gravitaire de Raphaël Lerays sur la plateforme de financement participatif Goteo

Participez ! Mercredi 23 septembre

Une campagne de financement participatif : pour quoi faire ?