3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique Participez (...)
  6. Participez ! Mercredi 8 (...)
mardi 7 juin 2016

Participez ! Mercredi 8 juin

Le MAP, le Magazine des Autres Possibles

Un projet éditorial positif porté par 2 journalistes : Jeanne La Prairie et Marie Bertin et une artiste graphiste Camille Van Haecke. Elles ont depuis été rejointes par une équipe pluridisiplinaire de journalistes, designers, ...

Le 23 mai, elles ont lancé une campagne de financement participatif pour faire connaitre leur projet et recueillir 6500 €.
Après une semaine, la totalité de la somme demandée était recueillie. Nouvel objectif 10 000 € puis pourquoi pas 65 000 €, un autre possible ?!

La campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule s’achève le 30 juin.
Pour contribuer, voici le lien : https://fr.ulule.com/map-magazine/