3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique Participez (...)
  6. Participez ! Mercredi 20 (...)
mardi 19 avril 2016

Participez ! Mercredi 20 avril 2016

Humaid, une plateforme nantaise de crowdfunding, dédiée au soutien de personnes en difficultés.

Pierre Durand et Frédéric Deruet ont lancé Humaid à Nantes il y a quelques mois. Une plateforme de financement participatif destinée à aider des personnes dont les projets sont liés à la santé, au logement, à la formation ou à l’insertion professionnelle.
5 projets financés plus tard, ils continuent sur leur lancée et programment le 26 avril 2016, une soirée de lancement, ouverte à tous, au Solilab (8 rue de Saint-Domingue).
Pour retirer une invitation : https://www.eventbrite.fr/e/billets-soiree-de-lancement-humaid-22412648836