3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique Participez (...)
  6. Participez ! Mercredi 24 (...)
mercredi 24 février 2016

Participez ! Mercredi 24 février

Les créateurs nantais de Wedogood, ont lancé sur leur propre plateforme, une campagne de financement pour pouvoir se développer.

Wedogood est une plateforme de royalty crowdfunding (financement en royalties).

Rencontre avec Jean-David Bar, le cofondateur et Président de Wedogood.
Il nous parle de cette plateforme destinée à financer des projets à impact positif, la plupart, dans le champ de l’économie sociale et solidaire.

Wedogood a lancé sur sa propre plateforme une campagne de financement. Objectif ? Recueillir de 50 000 à 120 000 €. En cette fin février 64 % du premier objectif est atteint. La campagne court jusqu’au 13 mars 2016.