3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique Participez (...)
  6. Participez ! Mardi 12 janvier
lundi 11 janvier 2016

Participez ! Mardi 12 janvier 2016

L’association Nouvelles Voies souhaite ouvrir une permanence quartier Bottière à Nantes.

L’association Nouvelles Voies installée au Solilab à Nantes tient des permanences dans divers quartiers nantais pour faciliter l’accès aux droits de tous publics.
Pour pouvoir ouvrir une nouvelle permanence quartier Bottière, elle lance un financement participatif sur la plateforme KissKiss Bank Bank.
La somme à atteindre : 5000 €. Le reste du cout de la permanence devrait être couvert par un soutien financier des pouvoirs publics.

Charlotte Sené, Responsable d’antenne Pays de la Loire et chargée d’accompagnement, nous explique les différentes missions de l’association et la façon dont seront utilisés les 5000 € du crowdfunding. (Podcast ci-dessous)