3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique Participez (...)
  6. Participez ! Mercredi 23 (...)
mercredi 23 mars 2016

Participez ! Mercredi 23 mars

Wonder Cake (pour "caca merveilleux"), un projet innovant et itinérant de toilettes sèches

Diffusion vers 12h30 ce 23 mars

Un projet lancé par Renaud Chambre de l’association Sweat Lodge.

"Une semi-remorque de 13m de long, avec à l’intérieur des toilettes sèches soigneusement décorées et un coin douches. Un projet innovant et écologique, dans le système de séparation de la matière (pipi/caca) et dans le recyclage de cette matière (méthanisation/Biogaz). Il aura pour vocation de sensibiliser les utilisateurs aux toilettes sèches et à la consommation de l’eau".

Un financement participatif est lancé pour récolter 5000 €.
Pour participer : https://fr.ulule.com/wonder-cake/