4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er Service (12h/13h), 2e (...)
mardi 20 novembre 2012

1er Service (12h/13h), 2e Service (17h/18h) du 19 au 23 novembre

Jet FM convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Rediffusion dans "Hors-Service" de 7h30 à 8h30

Lundi 19 novembre :
> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Interview de Jean-Luc Mélenchon, présent lors de la manifestation de réoccupation organisée le 17 novembre par les opposant(e)s au projet d’aéroport.
La chronique "jeu" , proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire où il est question de "Tea Time" , un jeu édité par Gigamic .
Anthony Taillard, musicien, pour une présentation de Bobbyland" , une exposition en forme d’orchestre d’automates du 20 au 25 novembre au lieu unique (Nantes).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Nicolas Crusson et Laurent (du bar La Perle - Nantes), pour une présentation de la 11ème édition du Festival Culture Bar-Bars (concerts, spectacles, expos) les 22, 23 et 24 novembre prochains.

Mardi 20 novembre :
> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré. 2 livres cette semaine : No Present de Lionel Tran et Les Années , un récit signé Annie Ernaux.
Interview de l’artiste allemand Robert Henke, pour Fragile Territories , une exposition au lieu unique (Nantes) jusqu’au 6 janvier 2013. (interview réalisée par Christophe Taupin et Henrique Duarte ; traduction Hélène Balasakis).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Romain et Linda Belliot Dos Santos de l’association MP Vite , structure dédiée à la promotion de l’art contemporain..

Mercredi 21 novembre :

> Ressources Urbaines, 12h-13h :
La chronique du Canard Social.
Le festival Regard’âges du 24 novembre au 16 décembre dans le quartier Breil Barberie à Nantes avec Gaëlle Bernard Le Bivic de l’AAFP/CSF de Loire Atlantique et Céline Allain de la Direction des solidarités de la Ville de Nantes.

> Ressources Urbaines, 17h-18h :
La chronique emploi
" 20 ans que nos quartiers font la une ", une journée d’échanges sur les quartiers populaires nantais organisée par la Ville de Nantes avec Guillaume Bruslé de l’équipe de quartier de Malakoff.

Jeudi 22 novembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Les étudiants de Master 2 d’ InfoCom Nantes  ; présentation des chroniques radio sur Jet fm et de Preview , magazine en ligne dédié au Festival des 3 Continents .
L’association Trempolino pour une présentation de MAD (Musiques A Découvrir), un nouveau dispositif d’accompagnement mis en place dans 6 villes de Loire-Atlantique.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Rediffusion du Premier Service.

Vendredi 23 novembre :

> Vasse Potatoes, de 12h à13h30 sur Jet fm :
Un rendez-vous mensuel proposé par Françoise Thyrion et Michel Valmer de La Salle Vasse .

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
"Une histoire de Wikipedia" , une émission proposée et animée par Jean-Baptiste Diaz de Polémix et La Voix-Off .