4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 16 septembre 2012

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, deux fois par jour, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Premier Service et Deuxième service sont rediffusés dans Hors-Service(s) de 7h30 à 8h30.

Lundi 17 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique jeu signée Bertrand Vignon, ludothécaire.
Le Festival Scopitone (Nantes du 18 au 23 septembre), tous les détails de l’édition 2012 avec Jean-Michel Dupas et Cédric Huchet, programmateurs de l’évènement.
> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Nicolas Thévenin, Morgan Pokée et Tifenn Jamin pour une présentation de "Répliques" le nouveau rendez-vous hebdomadaire avec le cinéma sur Jet fm .

Mardi 18 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré.
Guillaume Chocteau de Ressources Solidaires , site de l’emploi, du recrutement et de l’actualité de l’économie sociale.
> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Eric Simon et Michel L’Hostis, poètes. à propos de la soirée " Récital et lectures poétiques " du mardi 18 septembre 2012 (21h) à La Rotonde (2, rue Louis Blanc - Nantes).

Mercredi 19 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Maurice Cosson de l’ ARC de Rezé , présentation de la saison 2012-2013.
> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Emission en direct de La Salle Vasse avec Françoise Thyrion et Michel Valmer, directeurs, à l’occasion de sa réouverture.

Jeudi 20 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm : La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Emmanuel Gibouleau du Cinématographe , saison 2012-2013 : demandez le programme !
> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis (rediffusion) .
Pierre Papucci de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) à l’approche de la mobilisation nationale du 22 septembre.

Vendredi 21 septembre :
> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
- Chronique EPRA - "Farida Abid, portrait d’une styliste engagée", un reportage de Christophe Artous de SUN.
- Pascale Scilbo de l’association Arlène pour les 20 ans de l’asso, organisés le 5 octobre.

- Chronique emploi
- Romaric Perrocheau du Jardin des Plantes de Nantes à l’occasion de la nuit tropicale, ce vendredi 21 à 21h.