4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 23 septembre 2012

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, deux fois par jour, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Rediffusion dans Hors-Service(s) de 7h30 à 8h30.

Lundi 24 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
Françoise Thyrion et Michel Valmer de La Salle Vasse pour une présentation de "L’Atelier" de Jean-Claude Grumberg( Du mardi 25 septembre au dimanche 30 septembre à 20h30 et dimanche 30 à 15h).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire. (rediffusion).
L’association "Le Bouillon" à l’approche de l’évènement "L’Oeil du Bouillon" à Clisson les 29 et 30 septembre prochains. Présentation par Euriel Bourreau, membre de l’association.

Mardi 25 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré : quelques nouveautés de la collection Shampooing (Delcourt).
Vincent Priou, directeur de Trempolino pour une présentation de "12 Heures Chrono" ou quand Trempo ouvre toutes grandes ses portes.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré, la suite : deux nouveautés Vide Cocagne.
Alexis Thébaudeau, co-créateur et animateur de l’association " Accès au Cinéma Invisible " dont le but est de "faire découvrir des films tant intéressant que divertissant qui ne bénéficient pas de l’intérêt ou de la diffusion qu’ils méritent".

Mercredi 26 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
- La chronique du Canard Social avec David Prochasson, journaliste, nous parlerons de la situation des Roms dans l’agglomération nantaise.
- Les 20 ans de l’Ecrit de Bellevue, journal du quartier Bellevue impulsé et coordonné par la Mairie de Nantes. Rencontre avec des contributeurs et avec le coordinateur de l’Ecrit de Bellevue : Benjamin Nugues. A quoi ça sert ? Comment ça marche ? Peut on tout dire ?

- La chronique emploi
- "Question de parents" du 30 septembre au 6 octobre dans divers quartiers de Nantes avec Nathalie Roussel-Dugué, Directrice de l’Ecole des Parents et des Éducateurs de Loire Atlantique et Hafida Bouanane de l’association RAPI et l’adjointe nantaise aux familles et à la parentalité, Fabienne Padovani.

Jeudi 27 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Rencontre avec Hervé Tanquerelle, auteur de bandes dessinées dont Les Racontars sont actuellement exposés à la médiathèque Hermeland de Saint-Herblain.

Vendredi 28 septembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
L’association Saturne , présentation de la structure par Catherine Sfoggia (co-fondatrice) et focus sur la soirée du 29 septembre .
> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Une discussion avec Sammy Stein et Éva Prouteau à propos de la revue Collection dont le numéro 3 connait une soirée de lancement au lieu unique ce samedi 29 septembre dès 19h, ainsi qu’un exposition à la librairie Vent D’Ouest du lieu unique.