4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
mercredi 14 novembre 2012

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, à midi et à 17h, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Rediffusion dans "Hors-Service" de 7h30 à 8h30

Lundi 12 novembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "jeu" , proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
L’équipe de la Wonder asso , pour une présentation du festival "Battantes" - Féminismes et engagements artistiques , du 15 au 17 novembre à Nantes, Saint-Nazaire et Trignac.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
"La tête dans le flux" , la numérique chronique signée Ping .
L’association Ecopôle (Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement), à propos de la Semaine européenne de réduction des déchets (17 au 25 novembre).

Mardi 13 novembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré : Mouton de Zeina Abirached, Au Voleur ! de Park Jungsub et Se Laver Quelle Aventure de Manuela Monari & Benjamin Chaud trois nouveautés pour la jeunesse aux éditions Cambourakis. Puis chez le même éditeur La Ronde de Birgit Weyhe et le collectif Orang Atlas Comic Magazin N°9 chez Reprodukt.
Le festival "Migrants Scène" (15 novembre au 2 décembre), organisé par la Cimade , association de défense des droits des migrants et des réfugiés..

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
L’Agenda Archi proposé par Adrien Maillard de La Maison Régionale de l’Architecture .
Georges Fischer, auteur-compositeur-interprète, directeur artistique et animateur de l’émission Traffic d’Airs sur Jet fm (samedi 12h-13h).

Mercredi 14 novembre :

Ressources Urbaines, 12h-13h :
La chronique EPRA : un reportage de Katia Scifo d’Alternative FM, "Le Parler des villes à la Bibliothèque Publique d’Information, avec le sociologue Thierry Bulot".
La cartographie subjective à la Maison des Arts de Saint Herblain le 14/11 de 16h à 20h.

Ressources Urbaines, 17h-18h :
La chronique emploi
Le projet Centre-Vie(s) porté par le magazine Fragil avec Romain Ledroit, coordinateur de Fragil et Berenice Kesteloot, animatrice du projet Centre-Vie(s). Le blog de Centre Vie(s) : blogs.fragil.org/centrevies

Jeudi 15 novembre : > Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Diffusion de l’émission "Tohu-Bohu sur les Ondes" , réalisée le 9 novembre au Mans dans le cadre du festival Bebop , débat autour du thème : La musique et l’image .
Invités (sous réserve de modifications) : 20Syl (C2C / Hocus Pocus), Marie-Anne Durand (programmatrice Salle J. Carmet, Peniche Excelsior, Allonnes), JP Bouix (Réalisateur indépendant, Fascinahouse).
Modérateurs : Jocelyn Abbey (Radio Prévert), Cécile Arnoux (Trempolino / Tohu Bohu).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Annaïck Domergue et Christelle Poiroux, comédiennes de la Cie Rachel Mademoizelle , compagnie qui intervient dans le cadre des Journées Nationales Prison (24 novembre au 1er décembre) et Aurélie Grasset coordinatrice bénévole du Collectif Prison justice 44 .

Vendredi 16 novembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Berneza Le Gouil-Bourget, présidente de l’association "Les Nomades de Mauritanie" à l’occasion de l’évènement "Odette du Puigaudeau, une bretonne au désert" - espace culturel de la tour à plomb à Couëron (17 novembre au 4 décembre) ; en compagnie de Monique Vérité, biographe de Odette du Puigaudeau.