4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 9 décembre 2012

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, à midi et à 17h, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Lundi 10 décembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Rediffusion de la session "Sans Public" #12 avec Sidi Touré quartet, enregistrée le 21 novembre 2012 par Damien Fourcot.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
"La tête dans le flux" , la numérique chronique de l’association Ping . Le sujet du mois : "Le Peer To Peer", chronique par Charlotte de Ping. Puis rediffusion du deuxième service du 27 novembre avec Paul, Oudin & Janus de l’atelier de sérigraphie Pan ! à propos de la rétrospective Mais Qui Etes-Vous Françoise Truffiotte ? à la Gâterie de la Roche sur Yon.

Mardi 11 décembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Rediffusion de l’émission Le Point de vue de la Libre Pensée de ce samedi 8 décembre.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
La chronique MP Vite dédiée à l’art contemporain et proposée par Linda Dos Santos, où il sera question de l’exposition collective "Errances" à la Galerie Mélanie Rio (Bd Guist’hau - Nantes) et au lieu unique.
L’anniversaire du label Kythibong évoqué par téléphone avec Anthony Chaslerie, l’une des trois chevilles ouvrières de cette honorable maison qui fêtera ses 10 ans au lieu unique ce samedi 15 décembre dès 16h.

Mercredi 12 décembre :

Ressources Urbaines, 12h-13h :
La chronique EPRA, "Le renouvellement urbain dans les territoires périurbains" par Jean Louis Rioual d’Oxygène Radio.
La parenthèse, un lieu de convivialité et de repos ouvert dans le quartier du Sillon de Bretagne avec Sandrine Fleurimont, adjointe au maire de Saint Herblain, en charge du quartier Nord et Jean Marc Pichon, Directeur du centre socioculturel du Sillon de Bretagne.

Deuxième Service, 17h-18h :
Rediffusion du 1er service du mercredi 5 décembre : "Brin de causette".

Jeudi 13 décembre :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Corinne Gaillard, programmatrice Danse et Théâtre du lieu unique pour une présentation des temps forts de la saison 2012-2013.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Rediffusion de La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Rencontre avec Guillaume Carreau, dessinateur, auteur de la bande dessinée Les Déserteurs Héroïques (éditions Vide Cocagne) qui dédicacera cet ouvrage à la librairie Vents D’Ouest au lieu unique ce samedi 15 décembre dans l’après-midi.

Vendredi 14 décembre :
La chronique cinéma signée Morgan Pokée et Nicolas Thévenin de l’émission "Rispotes" sur Jet fm.
Vasse Potatoes , un lunch radiophonique et critico-ludique proposé par Françoise Thyrion et Michel Valmer de La Salle Vasse. L’invité du mois : Augustin Barbara, ethno-sociologue.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Cyril Jollard, programmateur musical au lieu unique, vient présenter quelques-unes des soirées à venir dont un hommage à John Cage par Le Cabaret Contemporain & Etienne Jaumet le 19 décembre prochain.