4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 6 janvier 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, à midi et à 17h, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Lundi 7 janvier :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire. (rediffusion).
Pierre Caro, fondateur de l’ Association A6 retraité, chercheur autodidacte - artisan d’un projet de retraite et de maîtrise du vieillissement ou comment envisager et construire son avenir après sa vie professionnelle . Rediffusion.

Mardi 8 janvier :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré : Dans La Russie des Soviets d’Albert Londres (Arléa), L’Herbe Des Nuits de Patrick Modiano (Gallimard) & Susceptible de Geneviève Castrée (L’Apocalypse).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Une chronique Je Lire bis, vite improvisée avec, de nouveau, Susceptible de Geneviève Castrée et deux livres achetés en bouquinerie tout juste (et donc pas encore lu).
Les 15 ans du TNT (du 8 au 12 janvier) avec Sophie Bouriel, directrice et Jean Clergeau, programmateur. Rediffusion.

Mercredi 9 janvier :

Ressources Urbaines, 12h-13h :
La chronique du Canard Social avec la journaliste Armandine Penna. Il sera question de la parole des personnes accueillies. Armandine nous parlera aussi d’un livre portraits et recueil de témoignages de personnes accueillies, au Mans, par l’association Nelson Mandela, et baptisé "Mémoires d’oubliés". Un livre du photographe Georges Pacheco.
Derniers jours pour visiter Archipel à la Galerie Virtuelle de Saint Herblain, quartier Bellevue.

Ressources Urbaines, 17h-18h :
Spécial emploi, orientation, insertion avec
- le Café Actifs Seniors de l’association ASSPRO : prochain rdv le jeudi 10 janvier à 15h au restaurant La Fantasia de Marrakech à Saint Herblain.
- le forum des métiers de Savenay les 11 et 12 janvier au complexe polyvalent
- la plateforme "un jeune, un pro" pour l’orientation professionnelle des lycéens".

Jeudi 10 janvier :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Henri Mariel, auteur, comédien, metteur en scène et fondateur de La Ruche un nouveau lieu de diffusion et de création à Nantes.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
Rediffusion de La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .

Vendredi 11 janvier :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
La chronique cinéma signée Morgan Pokée et Nicolas Thévenin de l’émission "Répliques sur Jet fm.
Rediffusion de l’émission "Le Point de vue de la Libre Pensée" , proposée par La Libre Pensée en Loire-Atlantique et Jet fm où il sera question de laïcité avec Gérard Plantiveau.