4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
jeudi 18 avril 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, à midi et à 17h, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Lundi 15 avril :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
> Françoise Thyrion, directrice de La Salle Vasse (18, rue Colbert - Nantes - ) à propos de Chantevasse, carte blanche musicale , trois soirées (16, 17 et 18 avril) dédiées à la musiques et à la chanson.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> La chronique "La tête dans le flux" proposée par l’association Ping . _ Aujourd’hui Cédric Doutriaux aborde le sujet de la singularité.
> Pierre Leparouxet Mado Hervy de l’ AFPS (Association France Palestine Solidarité) à propos de la Journée Internationale des prisonniers du mercredi 17 avril.

Mardi 16 avril :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Une heure autour du mensuel Le Monde Diplomatique d’avril avec JBD de Polémix et la Voix-Off .
Au menu : Pourquoi cette merde dans nos assiettes ? Pourquoi du cheval dans les lasagnes de boeuf ? Les dessous du business de l’industrie agro-alimentaire ; le coût de la viande bon marché.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> L’Agenda Architecture par Adrien Maillard, de la Maison Régionale de l’Architecture.
> La chronique de l’actualité de l’art contemporain proposée par Linda Belliot Dos Santos de l’association MpVite avec Léa Cotard- Blanco de la galerie RDV .

Mercredi 17 avril :

Ressources Urbaines, 12h-13h :
> La chronique EPRA par Vincent Pourrageau de Divergences FM : "Photographie et réseaux sociaux : Séminaire interministériel d’Arles 2012".
> TAC : Tout Art et Culture : association cofondée par Laetitia Tual, qui propose et développe, en langue des signes française, une approche des expressions culturelles et artistiques. (Rediffusion)

Ressources Urbaines, 17h-18h :
> La chronique emploi
> SPIJ de Bellevue
> La fin d’un parcours en insertion - Parole d’un encadrant technique

Jeudi 18 avril :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Céline Grolleau (comédienne, metteure en scène) et Mélanie Pochat (comédienne) pour "Les larmes amères de Petra Von Kant" , d’après l’œuvre de Rainer Werner Fassbinder ; une pièce proposée par le Collectich NatürliF et jouée à La Salle Vasse le 30 avril.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis.
(rediffusion).
> Les Dures à queer (association gay et lesbienne) autour des questions de mariage pour tous et de l’homophobie ambiante. Rassemblement à Nantes samedi 20 avril, 14H, Place Royale ! dures-a-queer.tumblr

Vendredi 19 avril :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> Morgan Pokée et Nicolas Thévenin pour la chronique ciné mensuelle proposée par l’équipe de "Répliques" , l’émission du 7ème Art sur Jet fm.
> Kraft , un évènement autour de la micro édition proposé par le collectif Pol’N . Présentation par Gwen Blosse de l’association Grante Egle et le réalisateur Francis Vadillo.

(rediffusion).