4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 5 mai 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, à midi et à 17h, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Lundi 6 mai :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
> Cyril Moya, fondateur du label What A mess ! Records , accompagné de Alec K. Redfearn & The Eyesors , dernière signature du label (en concert ce 6 mai au Stakhanov - Nantes).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire. (rediffusion).
> Serge Marahavana, producteur malgache de litchees et l’association NAPCE à l’occasion de La Quinzaine du commerce équitable .

Mardi 7 mai :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré : Le Tour du Monde d’un Sceptique d’Aldous Huxley (Bibliothèque Payot).
> L’équipe de La Maison des Arts de Saint-Herblain pour une présentation de Bellavieza , une exposition proposée par le collectif de photographe éponyme du 6 mai au 4 juin dans la galerie de la Maison des Arts.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré : La Nuit Du Capricorne de Grégoire Carlé (L’Association) et L’Heure Du Loup de Rachel Deville (L’Apocalypse).
> Interview d’André Guigot, auteur, philosophe, enseignant, à propos de son dernier ouvrage "Le dictionnaire philosophique et passionné de l’amour" (ed. Milan 2013).

Mercredi 8 mai :

Férié

Jeudi 9 mai :

Férié

Vendredi 10 mai :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> Silvina Pratt, fille de Hugo Pratt, créateur notamment de Corto Maltese et co-fondatrice, avec le cinéaste Marc Caro, de l’association "Les amis de Hugo Pratt"  ; présentation de la soirée de soutien du 10 mai au Stakhanov (Nantes).