4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 26 mai 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, à midi et à 17h, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Lundi 27 mai :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
> L’équipe de La Maison des Arts de Saint-Herblain à propos de "La nuit Caraïbes" , le samedi 1er juin à la Salle de La Carrière (Saint-Herblain).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire. (rediffusion).
Interview de Loïck Gourdon et Gérard Plantiveau à propos de la conférence-débat "Refondation, écoles des territoires ? Ou restauration de l’école publique, Ecole de la République ?" , le jeudi 30 mai à 20h dans la grande salle de la Manufacture des Tabacs de Nantes (11, Bd de Stalingrad).

Mardi 28 mai :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Youenn Landreau du groupe Costik pour évoquer le nouvel album Robots Parade ainsi que le concert de sortie ce vendredi 31 mai à la Barakason. En plus Youenn propose une démonstration de son instrument le Chapman Stick et une petite programmation musicale pour déborder sur le début d’après-midi.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré : L’Amour et la Loi de Caroline Mecary (éditions Alma), Le Journal de Fabrice Neaud (éditions Ego Comme X) et Le Petit Lulu de Hugues Barthe (éditions Les Requins Marteaux)
> Focus sur le festival Cinépride , à partir du 29 mai jusqu’au 4 juin à Nantes.

Mercredi 29 mai :

Premier service , le 12-13 sur Jet fm

> la chronique emploi : le forum Place à l’emploi à St Herblain le 6 juin, les recrutements saisonniers dans l’hostellerie-restauration et les portes ouvertes des commerçants du marché Talensac (Nantes) le jeudi 30 mai.

> "Vois ce que j’écoute" : Interview du sociologue Gildas Lescop sur les liens entre mode et musique.

Ressources urbaines, de 17h à 18h sur Jet fm

> La chronique du Canard social : le handicap, un enjeu économique

> Handicap et accessibilité du cadre de vie : où en est-on ? Un débat proposé en écho à La fête du sourire, du 24 mai au 30 juin 2013. Avec Grégoire Charmoix (directeur départemental de l’association des paralysés de France) et Catherine Choquet (élue de Nantes déléguée aux personnes handicapées).

Jeudi 30 mai :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> L’agenda architecture proposé par Adrien maillard de La Maison Régionale de l’Architecture des Pays de la Loire.

rediffusion du premier service

Vendredi 31 mai :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
Emission spéciale cinéma avec l’équipe de "Répliques" , l’émission dédiée au 7ème Art sur Jet fm...retour sur le Festival de Cannes et sur les dernières sorties ciné.

(rediffusion)