4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 23 juin 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Du lundi au vendredi, à midi et à 17h, la rédaction de Jet fm convie à l’antenne les acteurs associatifs, culturels, institutionnels et politiques de l’agglomération nantaise ...

Lundi 24 juin :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
Jérôme Binet, en charge des musiques actuelles pour La Maison des Arts de Saint-Herblain, accompagné de Mood , auteure, compositrice, interprète à propos de Soleils Bleus , festival de musiques du 27 au 30 juin, Parc de la Bégraisière à Saint-Herblain.

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :

> Julie, Arthur et Martin, Services Civiques au sein de l’association Ping à propos de Court Média un projet fait de réalisations et reportages vidéos, audios (à l’aide d’outils numériques et de logiciels libres) sur des initiatives correspondant à la thématique Court-Circuit, Circuit Court (AMAPs, recycleries, acteurs du libre informatique...)..
> Morgan Pokée pour une présentation du 2ème numéro de "Répliques" , revue dédiée au cinéma et qui donne la part belle aux entretiens avec celles et ceux qui font le cinéma.

Mardi 25 juin :

> Premier Service, le 12-13 sur Jet fm :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré : une dernière chronique familiale avec les sélections d’Anna : Monsieur Lapin, la chasse au papillon de Loic Dauvillier & Baptiste Amsalem (des ronds dans l’o), Mes Cheveux Fous de Dave McKean & Neil Gaiman (Au Diable Vauvert) ; les sélections d’Henri : Goliath de Tom Gauld (L’Association), Le Voyage D’Anna Blume de Paul Auster (Actes Sud) ; et la sélection d’Annaïck : Casanova, histoire de ma fuite de Giacomo Nanni (Olivius) .
> Une interview de Michel Eliard , sociologue, professeur émérite à l’université de Toulouse- le Mirail, à propos de l’école, de sa refondation et de "la lente mise à mort de l’instruction publique". (rediffusion).

> Deuxième service, le 17-18 sur Jet fm :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré. (rediffusion).
> Une interview de Michel Eliard, sociologue, professeur émérite à l’université de Toulouse- le Mirail, à propos de l’école, de sa refondation et de "la lente mise à mort de l’instruction publique". (rediffusion).

du mercredi 26 juin au vendredi 28 juin :

Premier service, 12h-13h & deuxième service, 17h-18h :
En direct du festival "Les Orientales" de Saint-Florent-le-Vieil du 26 au 30 juin.
Au menu, pendant toute la durée du festival : interviews, reportages, sessions acoustiques, diffusion de concerts.
Détails et sons ici