4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
lundi 7 octobre 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Rendez-vous chaque jour à midi et à 17h avec l’information sociale, culturelle, associative et politique du territoire.

Lundi 7 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire. Au menu, le jeu "Love Letter" de Seiji Kanai aux éditions Alderac .
> La chronique "MPVite" , le rendez-vous mensuel avec l’Art Contemporain sur Jet fm : entretien avec Emmanuel Burdeau, programmateur du Festival International du Film de La Roche-sur-Yon (16 au 21 octobre" à propos de la rétrospective consacrée à Roee Rosen, artiste contemporain protéiforme.
> Françoise Thyrion et Michel Valmer de La Salle Vasse à propos de la pièce "Le neveu de Rameau" dans un premier temps et de la programmation en général dans un second.

(rediffusion).

Mardi 8 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique "Je Lire" par Henri Landré : une revue des revues avec Pr Cyclope n°7, Mon Lapin n°1, Irrévérent n°X, Hey n°15 et La Revue Dessinée n°1.
> Les délégués du défenseurs des droits en Loire Atlantique
> "L’agenda Archi" par Adrien Maillard de la Maison Régionale de l’Architecture

> Les délégués du défenseurs des droits en Loire Atlantique
> "L’agenda Archi" par Adrien Maillard de la Maison Régionale de l’Architecture
(Rediffusion)

Mercredi 9 octobre :
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> La chronique emploi
> L’association d’accompagnement à la scolarité "Les 2 Rives" recherche des bénévoles. Rencontre avec Christiane et Pauline, les 2 salariées.
> Rencontre avec Jean Félix Fayolle, photographe, de l’association Kouakilariv

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
> La chronique emploi
> Rencontre avec Jean Félix Fayolle, photographe, de l’association Kouakilariv
(Rediffusion)

Jeudi 10 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> Le point sur l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Le festival Alter’Natif , 1er festival européen des films amérindiens, présentation par l’équipe de l’association "De la plume à l’écran" , organisatrice de l’évènement.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h30
Emission spéciale en direct du Pôle Etudiant (campus de l’Université de Nantes) à l’occasion de Midi-Minuit Poésie du 10 au 12 octobre.

Vendredi 11 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
La chronique "Jet Set" ou le regard de sur la culture à Nantes où il sera question ce jour de l’Absurde Séance festival qui vient de s’achever.
Raphaëlle Gouedard de l’association Les Ecossolies à propos de la 2ème édition de la Braderie du Réemploi au M.I.N. de Nantes le dimanche 13 octobre.

(rediffusion).