4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
lundi 21 octobre 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Une semaine de rediffusions.

Lundi 21 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> "La Tête dans le Flux" , un rendez-vous radiophonique mensuel proposé par Ping .
Au menu : "L’obsolescence" par Charlotte Rautureau.
> Le Festival pour enfants sages et pas seulement , un évènement pour les petits et les grands du 21 au 26 octobre à la Salle Vasse (Nantes). Présentation par Damien Olivier (Cie Science 89) ; Julia Lemaire, La Terre est bleue comme une carotte  ; Benjamin Chapeau et Sandy Ralambondrainy, spectacle Manta

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
Au menu : "L’obsolescence" par Charlotte Rautureau.

Mardi 22 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
Rediffusion des chroniques "Je Lire" d’Henri Landré :
> "Avoir un corps" de Brigitte Giraud (Stock), "A un autre endroit" de Marlene Krause (l’Association) et "Dri Chinisin" de Sascha Hommer (L’association)
> "Un Tueur sur la Route" de James Ellroy (Rivages) et "Oklahoma Boy" de Thomas Gilbert (éditions Vide Cocagne)
> "La véritable histoire de Spirou – 1937/1946" par Christelle et Bertrand Pissavy – Yvernault dans la collection Dupuis Patrimoine, et "Portraits polychromes n°17 Eliane Radigue", publié par l’Institut National de l’Audiovisuel.

Mercredi 23 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
Rediffusion des chroniques "Je Lire" d’Henri Landré, suite :
> « Cher Régis Debray » de Alexandre Franc (Futuropolis) et « La Disparition de Richard Taylor » de Arnaud Catherine (Folio)
< Revue des revues avec "Pr Cyclope" n°7, "Mon Lapin" n°1, "Irrévérent" n°X, "Hey" n°15 et "La Revue Dessinée" n°1.
> "Mon Lapin" n°2 (l’Association), "Ripley Bogle" de Robert McLiam Wilson (10/18), "Radio As Paper" Hors Série #1 (collectif) et "Y-Front Mouse" de Takayo Akiyama (Misma).

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
Rediffusion des chroniques "Je Lire" d’Henri Landré, suite :

Jeudi 24 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
Une émission à propos de Vide Cocagne et de la présence et des propositions de cette association dédiée à la bande dessinée d’auteur au festival Quai des Bulles de Saint-Malo du 24 au 27 octobre.
Entretien avec Emile Chiffoleau et Thomas Gochi de Vide Cocagne par Henri Landré.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h00
(rediffusion).

Vendredi 25 octobre :
Un florilège des chroniques "jeu" de Bertrand Vignon proposées depuis la rentrée (chaque lundi à midi). Au menu, les jeux :
> Ciao Ciao d’Alex Randolph aux éditions "Drei Hasen in der Abendsonne" .
> TroQuons d’Yves Hirschfeld , aux éditions "Le Droit de Perdre"
> Love Letter de Seiji Kanai, aux éditions Filosophia .

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> Ciao Ciao d’Alex Randolph aux éditions "Drei Hasen in der Abendsonne" .
> TroQuons d’Yves Hirschfeld , aux éditions "Le Droit de Perdre"
> Love Letter de Seiji Kanai, aux éditions Filosophia .