4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 3 novembre 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Rendez-vous chaque jour à midi et à 17h avec l’information sociale, culturelle, associative et politique du territoire.

Lundi 4 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
> Mood , auteure, compositeure, interprète. Interview à propos de ses dernières créations et de son concert du mardi 5 novembre à La Bouche d’Air , salle Paul Fort (Nantes) dans le cadre de sa tournée en cours.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
Le rendez-vous mensuel avec l’art contemporain, une proposition de l’association MPVite où il sera notamment question de "De Leur Temps" , regards croisés sur la jeune création (2010-2013), à la HAB Galerie (hangar à bananes, quai des Antilles) à Nantes jusqu’au 5 janvier 2014.
Les Semaines de la Solidarité Internationale , présentation par Stéphanie Landais de La Maison des Citoyens du Monde de Nantes et avec Olivier Ligot, coordinateur de Casa Africa .

Mardi 5 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré : Franquin & Les Fanzines, entretiens avec la presse souterraine 1971 - 1993 (Dupuis) et Nu de Sacha Goerg (fanzine qui comporte 12 numéros à commander ici).
> "Incarnés de voyages" un projet politico-poétique mené par Gérard Hauray de l’école des Beaux arts et Cyril Bouchereau du Lycée Horticole du Grand Blottereau à Nantes. Un projet qui sera proposé à partir du 14 novembre à la galerie RDC, 7 rue Pélisson à Nantes.

(Rediffusion)

Mercredi 6 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique emploi avec le projet Mécanord.
> L’association Nous & Co représentée par Gaëlle Le Rezollier, viendra nous parler du lancement nantais de la plateforme nationale d’économie collaborative monecocity.fr avec son fondateur Francis Karolewicz.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique emploi avec le projet Mécanord.
(Rediffusion)

Jeudi 7 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La situation des gens du voyage à Saint-Herblain :entretien avec Christophe Sauvet suite à la lettre envoyée par le Medef aux pouvoirs publics, dénonçant les "désordres" qu’ils occasionneraient par leur présence "illicite".
> Exposition "Filles de Clef, paroles de femmes, regards d’hommes" , au Garage 14, avenue de la Gare à Chateau-Gontier (53) du 8 novembre au 1er décembre.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h00

Vendredi 8 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
"Comment Vont Les Fourmis ?" , la mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire.
Thématique : La réduction des déchets.
Animation : Julie Lallouett-Geffroy et Pascal Massiot.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
Thématique : La réduction des déchets. (rediffusion).

Animation : Julie Lallouett-Geffroy et Pascal Massiot.