4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 17 novembre 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Rendez-vous chaque jour à midi et à 17h avec l’information sociale, culturelle, associative et politique du territoire. Avec cette semaine le Festival des 3 Continents en direct à partir de mercredi.

Lundi 18 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> "La Tête dans le Flux" , un rendez-vous radiophonique mensuel proposé par Ping .
Au menu : "Le code" , par Thomas Bernardi.
> Françoise Thyrion et Michel Valmer pour "Rimbaud le fils" de Pierre Michon, les 19, 20 et 21 novembre à La Salle Vasse (18, rue Colbert à Nantes).

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> "La chronique Jeu" , un rendez-vous radiophonique ludique et hebdomadaire par Bertrand Vignon, ludothécaire. Aujourd’hui Bertrand nous dit tout sur le jeu québécois "Fin Finaud" de David Duperret édité par KiKiGagne ? ".
(rediffusion).

Mardi 19 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique " Je Lire " par Henri Landré : Max et Charly de Vanoli (L’Association) et l’intégrale de l’œuvre de Frank Le Gall dont la série Théodore Poussin (Dupuis)
> Osez entreprendre , un dispositif d’accompagnement à la création d’entreprise dans les quartiers de l’agglomération nantaise avec Céline Baudouin de la Boutique de Gestion pour Entreprendre, Caroline Audran de l’Ouvre boites 44 et Audrey Loval d’Immozen. (Le reportage consacré à Audray Loval d’immozen a été réalisé par Neige Bouvet de l’IUT Info com de Lannion, en stage à Jet FM).
> L’ agenda Archi par Adrien Maillard de la Maison Régionale de l’Architecture.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> L’ agenda Archi par Adrien Maillard de la Maison Régionale de l’Architecture.
(Rediffusion)

Mercredi 20 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
Déjeuner radiophonique en direct du Festival des 3 Continents 2013 en collaboration avec Prun , Sun , Alternantes et les étudiants de Master 2 d’ InfoCom Nantes .

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
Rediffusion du déjeuner radiophonique (12h-13h) réalisé depuis l’Espace Cosmopolis à l’occasion du Festival des 3 Continents 2013 (19 au 26 novembre) en collaboration avec Prun , Sun , Alternantes et les étudiants de Master 2 d’ InfoCom Nantes .

Jeudi 20 novembre :

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h00

Vendredi 22 novembre :

Au menu : interviews, chroniques et reportages.

Et lundi 25 novembre, ultime émission sur Jet fm , en direct de 12h à 13h depuis l’Espace Cosmopolis, quelques heures avant la proclamation du palmarès 2013.