4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 24 novembre 2013

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Rendez-vous chaque jour à midi et à 17h avec l’information sociale, culturelle, associative et politique du territoire. Et ce lundi la dernière émission en direct du festival des 3 Continents.

Lundi 25 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h30
Déjeuner radiophonique en direct du Festival des 3 Continents 2013 en collaboration avec les étudiants du Master 2 d’InfoCom Nantes , la revue de cinéma "Répliques" et la radio Alternantes .
Au menu :
> Interview du réalisateur Wang Bing à propos de son documentaire "Til’ Madness do us part" , en compétition.
> La marche de Michel Sourget avec un invité du festival.
> Les volets 3 et 4 du feuilleton "Produire au Sud" proposé par Hadrien Bibard (InfoCom).
> L’interview de Javier Packer - Comyn , membre du jury.
> Jérôme Baron, délégué général du festival.
> Koji Fukada, réalisateur japonais du film "Au revoir l’été" , en compétition.

Au menu :
> La marche de Michel Sourget avec un invité du festival.
> L’interview de Javier Packer - Comyn , membre du jury.
> Jérôme Baron, délégué général du festival.
> Koji Fukada, réalisateur japonais du film "Au revoir l’été" , en compétition.

Mardi 26 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré : Le chevalier inexistant de Italo Calvino (Folio) et Orlando de Delphine Panique (éditions Misma).

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> Gérardo Jerez-Le Cam, pianiste et compositeur, en concert en trio à Rezé le vendredi 29 novembre dans le cadre des Rencontres musicales de la Balinière .
Dans les studios de Jet également Thierry Bréhu, directeur musical de L’Orchestrale  ; Anne-Laure Lejosne, femme de radio mais aussi musicienne, à propos du concert de L’Orchestrale-Gerardo Jerez le Cam , en concert le 30 novembre à 20h30 au Conservatoire de Musique de Nantes (rue Gaëtan Rondeau).

Mercredi 27 novembre :
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> La chronique emploi
> La Senior Academy, une action de parrainage mise en place par Face Atlantique à destination des demandeurs d’emploi de plus de 45 ans.
> Le CHRS Tannerie s’est refait une beauté. Visite de ce centre d’hébergement et de réinsertion sociale avec son directeur Thierry Pastou.

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
> La chronique emploi

Jeudi 28 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> L’actualité poltique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Les musiques actuelles à La Maison des Arts de Saint-Herblain avec Jérôme BINET, responsable du pôle "action culturelle communication et musiques actuelles" de la MdA ; Martine LESTURGEON, chargée de communication ; Rosine MERCIER, médiatrice culturelle et Eric LEGROUX, coordinateur des musiques actuelles.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h00
Dans les studios de Jet également Anne-Laure Lejosne, femme de radio mais aussi musicienne, à propos du concert de L’Orchestrale-Gerardo Jerez le Cam , en concert le 30 novembre à 20h30 au Conservatoire de Musique de Nantes (rue Gaëtan Rondeau).

Vendredi 29 novembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> L’attentat radiophonique de Brigine et Jean-Dark, où quand le Sénat Européen prend votre sexualité en main(s).
> Danse et Théâtre au lieu unique , présentation de la programmation par Corinne Gaillard.