4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 9 février 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Rendez-vous du lundi au vendredi à midi et à 17h avec l’information sociale, culturelle, associative et politique.

Lundi 10 février :
"Premier Service"  : de 12h à 13h30
> La chronique jeu signée Bertrand Vignon, ludologue.
Au menu : Concept , d’Alain Rivollet et Gaëtan Beaujannot, édité chez Repos Productions , un jeu en lice pour le prix du public du festival des jeux "Double Six" de Saint-Herblain (mars 2014).
> L’équipe de "Répliques" , à propos de la sortie du 3ème numéro de la revue éponyme. Avec Tifenn Jamin, Morgan Pokée et Nicolas Thévenin.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique jeu signée Bertrand Vignon, ludologue.
(rediffusion).

Mardi 11 février :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré.
> La semaine des radios associatives et la journée mondiale de la radio (le 13 février) avec Charlotte Waelti, Directrice de la Fédération Régionale des Radios Associatives en Pays de la Loire, la FRAP.
> Chat Perché, Opéra Rural de Jean Marc Singier, reportage d’Henri Landré

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique Je Lire par Henri Landré.
> Chat Perché, Opéra Rural de Jean Marc Singier, reportage d’Henri Landré
(Rediffusion)

Mercredi 12 février :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique emploi : 7000 à 11 000 emploi à créer d’ici 2020 pour accompagner la dépendance en Pays de la Loire.
> " IVG : un droit, un choix ". Retour sur la manif du 1er février à Nantes en soutien aux Espagnol-e-s.

(Rediffusion)

Jeudi 13 février :
> "Premier Service"  : de 12h à 13h
> L’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h00
> Thierry Brulavoine, à propos de l’association "Les pieds dans l’herbe" , un projet soucieux de l’environnement en forme de ferme pédagogique. _ rediffusion.

Vendredi 14 février :
> "Premier Service"  : de 12h à 13h
en direct de Lieu Unique pour Les Rencontres de Sophie !

rediffusion