4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
lundi 24 mars 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

L’info au quotidien sur Jet fm

Lundi 24 mars :
"Premier Service"  : de 12h à 13h30
> La chronique jeu signée Bertrand Vignon à propos de "Suspend" , un jeu de balance venu du Quebec et édité par Melissa & Doug .
"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> Christophe Patillon, président de l’association "Visages" , organisatrice du 31ème Forum du film documentaire d’intervention sociale du 24 au 27 mars au cinéma Saint-Paul de Rezé (44).
> Retour sur le 1er tour des élections municipales dans l’agglomération nantaise.

Mardi 25 mars :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré : Une Affaire de Caractères de François Ayroles (éditions Delcourt), L’Autre Pays de Sébastien Berlendis (La Forêt, Stock) & École de la Misère d’Yvan Alagbé (éditions Frémok).
> La coloradio : un séjour de vacances organisé par la CMCAS sur le thème de la radio à Jet FM. Objectif pour les 12 jeunes de 12 à 14 ans : réaliser une émission autour des nouvelles technologies. Cette coloradio avait lieu courant mars, voici le fruit de leur travail.

(rediffusion)

Mercredi 26 mars :
Ressources Urbaines  : de 12h à 14h
La chronique emploi
Rencontre avec Danielle Bousquet du HCN à l’atelier des Femmes en fil à Bellevue
Les 2 ans du Memorial à l’abolition de l’esclavage.

Ressources Urbaines  : de 17h à 18h
La chronique emploi
Les 2 ans du Memorial à l’abolition de l’esclavage.

Jeudi 27 mars :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> L’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Yves Douet et Patrice Viart, d’ Impressions d’Europe à propos de l’évènement "Des écrivains dans la guerre" , Vendredi 4 avril 2014 - Le Grand T , Nantes - Entrée libre.

"Deuxième Service"  : de 17h00 à 18h00
(rediffusion).

Vendredi 28 mars :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Jet Set ou la culture décadrée et débordée par . Cette semaine : le festival "Assis / Debout / Couché" qui vient de se dérouler au lieu unique les 21, 22 et 23 mars... et Béatrice Dalle, de passage à Nantes..
> Sophie Arnesian, pianiste, à propos de "Un dimanche en Arménie" , un concert donné le dimanche 30 mars prochain au domaine de la Rairie (sortie de Pont-Saint-Martin près de Rezé) autour de l’oeuvre de Vaharam Babayan (concerts à 15 h 30 et 18 h 30. Tarifs : 15 € (un concert), 25 € (deux), 5 € enfants par concert).
> Olivier Raballand, coordinateur du Collectif T’Cap  ; Thierry Joseph, intervenant musique handicap à l’ association MAH (Musique Action handicap) et co-président du collectif T’Cap à propos du Festival T’Cap , évènement festif, handicaps ou pas, le 12 avril à Nantes (sous les Nefs).

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> Olivier Raballand, coordinaateur du Collectif T’Cap  ; Thierry Joseph, intervenant musique handicap à l’ association MAH (Musique Action handicap) et co-président du collectif T’Cap à propos du Festival T’Cap , évènement festif, handicaps ou pas, le 12 avril à Nantes (sous les Nefs).
(rediffusion).