4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
lundi 12 mai 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

L’info au quotidien sur Jet fm

Lundi 12 mai :
"Premier Service"  : de 12h à 13h30
Interview de Jean-Michel Dupas, programmateur de Stéréolux , à propos du festival Indigènes.
Et avec Jonathan Seilman à propos de Le Feu , formation programmée dans le cadre du festival "Indigènes" .

Mardi 13 mai :

Mercredi 14 mai

Jeudi 15 mai
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> L’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Les 15 ans de la radio Prun’ avec Bérénice Kesteloot, présidente et Josselin Couteau, programmateur musical et bénévole.

Vendredi 16 mai
"Premier Service"  : de 12h à 13h
"Comment vont les fourmis ?" , la mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire :
Commerce équitable, où en est-on ?
Podcast et informations ici : http://jetfm.fr/site/Comment-Vont-Les-Fourmis-vendredi,5353.html

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
Commerce équitable, où en est-on ?