4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
jeudi 5 juin 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

L’info au quotidien sur Jet fm

Lundi 2 juin :
"Premier Service"  : de 12h à 13h00
> La chronique "Jeu" par Thomas Vuarchex , créateur de Jungle Speed .
Au menu : "BANG !" , un jeu d’Emiliano Sciarra.
> Hervé Marchand, directeur de la QPN , à propos notamment de l’exposition "Trois Suédois" (27 mai au 22 juin à l’Atelier - rue de Chateaubriand à Nantes) et de la prochaine quinzaine photographique nantaise de septembre prochain.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique "Jeu" par Thomas Vuarchex , créateur de Jungle Speed .

Mardi 3 juin :
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré : Retour vers les années 80 de Pluttark (Delcourt) et Au début des années 80 de Virginie Coëdelo (Les Editions du Net).
> Jardins Eclectiques, "ballades sonores à Nantes Nord", un projet né à la mi-2013 à l’occasion de Nantes Capitale Verte 2013. Un projet initié par l’Eclectic Leo Lagrange. Avec Bahia Berbiche de l’Eclectic, Simon Prud’Homme pour la partie photographique et Benjamin Thomas, pour la partie sonore.

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
(rediffusion)

Mercredi 4 juin
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> La chronique emploi
> Les 50 ans de la section CSF aux Dervallières à Nantes avec 3 représentantes de cette association, la Confédération Syndicale des familles : Mado Aoustin, Salima Smahi et Fari Salimy.
> A travers les feuilles, la chronique de Jehane Peraud. Cette semaine : les rosiers.

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
> La chronique emploi
(rediffusion)

Jeudi 5 juin
"Premier Service"  : de 12h à 13h
L’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
François Bouet de l’ ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Economique), à propos de la réforme du régime de l’autoentrepreneur ; avec le témoignage d’Aurore Blaschek, autoentrepreneuse.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
L’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .

Vendredi 6 juin
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Jet Set ou les décadrages culturels signés .
Au programme : l’exposition "Trois Suédois" (27 mai au 22 juin à l’Atelier - rue de Chateaubriand à Nantes).
> Adrien Meignan de la compagnie "Le Chant des Pistes" à propos de la soirée de lectures à Pol’N le mercredi 18 juin à 20h00) autour du dernier livre de Bernard Bretonnière intitulé "Volonté en cavale ou D’" paru aux Éditions Color Gang  ; et avec Gérard Guérif, comédien et metteur en scène.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique Jet Set ou les décadrages culturels signés .