4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
lundi 29 septembre 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

L’info au quotidien sur Jet fm...

Lundi 29 septembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h00
Une heure entière dédiée à la thématique du jeu, avec Thomas Vuarchex , auteur de Jungle Speed .
La chronique du jour à propos de "Animal suspect" de Bruno Faidutti et Nathalie Grandperrin.
Pourquoi créer des jeux ? Quel rapport au public ? Comment se faire éditer ? Quel choix d’éditeur ? etc.
Eléments de réponse avec Thomas Vuarchex, Wilfried, Marie et Damien Marquis (auteur du jeu "Gare au chacal" ), membres du CAJO , le Cercle des Auteurs de Jeux de l’Ouest.

>>> A suivre à 13h : Des Hommes en Boite , une émission proposée par Cécile Préfol., au menu : l’entreprise Lambert-Manufil de Couëron.

(rediffusion).

Mardi 30 septembre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré : Vous Êtes Tous Jaloux de mon Jetpack de Tom Gauld (éditions 2024)
> La 6e édition de la semaine du parrainage professionnel. Un rdv organisé par l’association Un parrain, 1 emploi avec Sylvie Coutaud, chargée de mission à l’association Un parrain, 1 emploi, Sabrina Ourmiah, filleule de l’association et Marion Litou, marraine de l’association.

>>> A suivre à 13h : VCM, une émission de Rémi Maillet

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique Je Lire par Anna Landré Domergue : Un Océan De Larmes de Seo Hyeon (La Pastèque) & Petit Poilu : L’Expérience Extraordinaire de Pierre Bailly & Céline Fraipont (Dupuis)

Mercredi 1er octobre
> La chronique emploi
> A travers les feuilles (rediffusion) : les jardins partagés, les rosiers, les fleurs comestibles. Chroniques de Jehane Peraud.

>>> A suivre à 13h : Programmation musicale

La chronique emploi

Jeudi 2 octobre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> L’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> La Ligue des Droits de l’Homme avec Michelle Hazebrouck, Présidente d’honneur de la section nantaise de la LDH , Barbara Durot et Myriam Auger, intervenantes.
Au menu de la discussion : La LDH, son histoire, ses combats passés et actuels ainsi qu’une présentation de la nouvelle chronique mensuelle de la LDH sur les ondes de Jet fm .

>>> A suivre à 13h : C’est pas nous, c’est.... L’équipe invite Korsé, cette semaine.

(rediffusion).

Vendredi 3 octobre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Jet Set ou les décadrages culturels signés .
Maurice Cosson, directeur de l’Arc de Rezé , pour une présentation de la saison 2014-2015 & interview de Joby Bernabé, poète et diseur martiniquais actuellement en résidence à L’Arc de Rezé pour le spectacle "Le morne était le monde" .

>>> A suivre à 13h : Aller/Retour

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique Jet Set ou les décadrages culturels signés .