4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 12 octobre 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h)

L’’info au quotidien sur Jet FM

Lundi 13 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h00
> La chronique "jeu" proposée par Thomas Vuarchex.
Aujourd’hui : "Copa" , 4 jeux en 1 signés Steffen Mühlhäuser, Fred Horn et Daniel Krieg, édité chez Steffen Spiele , _ Distribution : Oya (France).
> La compagnie Le Cubitus du Manchot à propos de "Ballet Manchot" du 4 au 26 octobre à Nantes dans le cadre de "L’été indien aux nefs" .

>>> A suivre à 13h : Des Hommes en Boîte

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique "jeu" proposée par Thomas Vuarchex.
(rediffusion)

Mardi 14 octobre :
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré : 220 Satoris Mortels de François Matton (P.O.L.), Entre Parenthèses de Marion Barraud (Delcourt), Psychanalyse & Monolinguiste de Lewis Trondheim (L’Association), Avant D’Oublier de Delphine & Anaële Hermans (Warum)
> Une nouvelle place à Malakoff, la place Rosa Parks. Avec David Martineau, adjoint au Maire de Nantes en charge du quartier Malakoff, Medhi Shahisavandi de l’association Ambitions Jeunesses , Samia Merzouk, médiatrice à l’association La Malle à Case , des adhérentes de la Malle à Case et une habitante anonyme.

>>> A suivre à 13h : Voyage au Centre de la Musique, une émission de Rémy Maillet sur le thème aujourd’hui de "Journée d’automne".

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
> La chronique Je Lire par Henri Landré :

Mercredi 15 octobre
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> La chronique emploi : focus sur la filière du numérique à Nantes.
> La chronique du CID avec Elise Jaunet, chargée de formation sensibilisation au centre interculturel de documentation et Franck Barrau, administrateur du CID au sujet d’une formation/action sur le thème : "laicité et égalité" sur la laïcité. Et avec une interview de Lylia Bouzar, chargée de projets au sein du Cabinet Bouzar Expertises.

>>> A suivre à 13h : Programmation Musicale

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
> La chronique emploi : focus sur la filière du numérique à Nantes.
(rediffusion)

Jeudi 16 octobre

"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec le rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Le rendez-vous mensuel avec la Ligue des Droits de l’Homme proposé par la section nantaise de la LDH .
> The Show Festival , le 17 octobre salle festive Nantes-Nord, une soirée musicale proposée par l’association Bénévol’ Evènement .

>>> A suivre à 13h : C’est pas nous, c’est...

(rediffusion).

Vendredi 17 octobre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
"Comment Vont Les Fourmis ?" , l’émission mensuelle de la rédaction dédiée à l’économie sociale et solidaire.
Thématique du mois : L’économie circulaire .
Avec Mahel Coppey, vice-présidente de Nantes-Métropole en charge de l’économie sociale et solidaire et de l’économie circulaire.
L’association Les Ekovores
Stéphane Lepochat, responsable R&D d’ EVEA Conseil
Et un reportage signé Anne Groisard dans une galerie d’artistes nantaise pratiquant l’économie circulaire.
Une émission préparée et animée par Anne Groisard, Julie Lallouët-Geffroy et Pascal Massiot.

>>> A suivre à 13h : Aller/Retour

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique Jet Set signée  ; à propos de Delicate SM, 2ème fessée aux Ateliers de Bitche (Nantes) du 14 au 18 octobre.
> Le festival Les Utopiales , festival international de science fiction du 29 octobre au 3 novembre à La Cité internationale de Nantes.
Présentation par Ugo Bellagamba, délégué artistique du festival (et auteur de science-fiction)