4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
dimanche 19 octobre 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h)

Une semaine de rediffusions et de florilèges...

Lundi 20 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h00
"Comment Vont Les Fourmis ?" , la mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire.
Intitulé/thématique de l’émission :
"L’économie circulaire:et le monde tourne plus rond ?"
(rediffusion de l’émission du 17 octobre).

>>> A suivre à 13h : Le labo des savoirs (émission scientifique).

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> Un florilège des chroniques Jeu proposées par Thomas Vuarchex (un rendez-vous hebdomadaire avec la culture ludique).

Mardi 21 octobre :
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> Chroniques Je Lire, rediffusions :
>> mardi 27 mai : Mes deux papas un livre jeunesse de Juliette Parachini-Deny et Marjorie Béal (Des Ronds Dans L’O) & Romain et Augustin, un mariage pour tous une bande dessinée de Thomas Cadène, Didier Garguilo et Joseph Falzon (Delcourt)
>> mardi 3 juin : Retour vers les années 80 de Pluttark (Delcourt) et Au début des années 80 de Virginie Coëdelo (Les Editions du Net).
>> mardi 1er juillet : Les Filles N’Ont Pas De Bananes de Copi (Olivius), Dame Un Beso de El Don Guillermo (Misma), Le Couple Mort Et Ses "Amis" de Joakim Pirinen (L’Association) ; 2 Milligrammes de Benjamin Adam (La Pastèque), Le Nez de Olivier Douzou (MeMo).

>>> A suivre à 13h : Voyage au Centre de la Musique , une émission de Rémy Maillet, rediffusion du 13 mai.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> Chroniques Je Lire, rediffusions :
>> mardi 9 septembre : les lectures d’été d’Henri Landré
>> mardi 1er juillet : Chi de Konami Kanata (Glénat), Tokyo Sanpo de Florent Chavouet (Philippe Piquier) ; Histoire de la Belgique Pour Tous racontée par Cowboy Henk de Herr Seele & Kamagurka (FRMK), Histoires à Emporter de José Parrondo (L’Association), Alma de Claire Braud (L’Association)
>> mardi 16 septembre : L’ingénieux Don Quichotte de Rémy Pierlot (La "S" / Frémok).

Mercredi 22 octobre
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> Naissance de la coordination "Pas Sans Nous"

_ >>> A suivre à 13h : Sonolab, une émission de L’Atelier des sons de Jet.

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> Naissance de la coordination "Pas Sans Nous"
Rediffusion

Jeudi 23 octobre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> Le festival Les Utopiales , festival international de science fiction du 29 octobre au 3 novembre à La Cité internationale de Nantes.
Présentation par Ugo Bellagamba, délégué artistique du festival (et auteur de science-fiction).

>>> A suivre à 13h :
"La Tête dans le Flux" , le nouveau rendez-vous mensuel avec le numérique citoyen proposé par l’association Ping .
(rediffusion).

Vendredi 24 octobre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> Un florilège des chroniques Jet Set signées (un rendez-vous hebdomadaire un brin décalé avec la culture dans l’agglomération nantaise.

>>> A suivre à 13h : Aller/Retour

(rediffusion).