4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
lundi 10 novembre 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Semaine du 10 au 14 novembre

Lundi 10 novembre :
> La chronique "jeu" proposée, par Thomas Vuarchex , auteur de Jungle Speed .
> Le rendez-vous mensuel avec l’ art contemporain proposé par Sandra Doublet de l’association MPVite .
Au menu, l’artiste Farah Atassi et son exposition (11/10/14 au 04/01/15)au Grand Café , centre d’art contemporain de la ville de Saint-Nazaire.
Et focus sur le second numéro de la revue Optical Sound .
Le Temple du Goût , hôtel particulier classé (30 Rue Kervégan - 44000 Nantes)

>>> A suivre à 13h :

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique "jeu" proposée, par Thomas Vuarchex , auteur de Jungle Speed .
Et focus sur le second numéro de la revue Optical Sound .
> Benoit Arridiaux, Jérôme Blin et Gaëtan Chevrier du collectif de photographes Bellavieza à propos de l’exposition "Utopies ? " du 5 au 29 novembre au Temple du Goût.
Le Temple du Goût , hôtel particulier classé (30 Rue Kervégan - 44000 Nantes).
Entrée libre du mercredi au vendredi de 14h à 19h, samedi de 10h à 19h, dimanche de 14h à 18h.

(rediffusion).

Mardi 11 novembre - Férié
"Premier Service"  : de 12h à 13h - Rediffusion
> La Libre Pensée : "la réhabilitation des fusillés pour l’exemple"

>>> A suivre à 13h : VCM, Voyage au Centre de la Musique par Rémy Maillet

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h - Rediffusion
> > La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis . > Interview de Stéphane Le Mouélic, ingénieur de recherche au LPG (Laboratoire de Planétologie et de Géodynamique) de Nantes, à propos de la sonde spatiale Rosetta , à quelque jours de son "atterrissage" sur la comète Churimov-Garasimenko le 12 novembre prochain.

Mercredi 12 novembre
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> La chronique emploi
> Battantes ! avec Muriel Bousseau de LMP Musique et Emilie de Wonderground.
> A travers les feuilles, une chronique de Jehane Peraud. Jehane reçoit ce mercredi Sylvain Jacquin de Bretagne Vivante. Il intervient sur le parc potager du croissant à Nantes.

>>> A suivre à 13h : Sonolab, une émission de L’Atelier des sons de Jet.

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
> La chronique emploi
> Battantes ! avec Muriel Bousseau de LMP Musique et Emilie de Wonderground.

(rediffusion)

Jeudi 13 novembre

"Premier Service"  : de 12h à 13h
> Revue Tohu-Bohu 303 , revue annuelle née de la rencontre du réseau Tohu-Bohu (réseau régional d’information sur les musiques actuelles, piloté par Trempolino ) et la Revue 303 (arts, recherches, créations).
Avec Cécile Arnoux, rédactrice en chef de la revue Tohu-Bohu 303 ; Aurélie Guitton, directrice de la Revue 303 ; Jérôme Blin, photographe ; Henri Landré, auteur d’un article de la Revue Tohu-Bohu 303.

>>> A suivre à 13h : Du zef dans le vestibule

(rediffusion).

Vendredi 14 novembre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Jet Set ou les décadrages culturels signés .
> Sylvie Clabecq, Responsable Culture, Ecole et Pratiques Educatives des Ceméa Pays de la Loire , association d’éducation populaire, pour une présentation des 5èmes "Echos du Festival du Film d’Education" (17 au 28 novembre).

>>> A suivre à 13h :

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
"La Tête Dans Le Flux" , une émission proposée par l’association Ping .
Une émission concoctée par Thomas Bernardi de Ping.
Le thème de cette émission de novembre : "L’omniprésence numérique" .