4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. 1er service (12h-13h) 2ème (...)
lundi 8 décembre 2014

1er service (12h-13h) 2ème service (17h-18h), l’info au quotidien sur Jet FM

Semaine du 8 au 12 décembre

Lundi 8 décembre :
> La chronique "jeu" proposée, par Thomas Vuarchex , auteur de Jungle Speed.
Au menu : "Attrape-moi si tu peux" un jeu de Junichi Sato & Kunpu, illustré par Mathieu Leyssenne et édité par Purple Brain .
> Interview de Faune , à l’approche du concert du 11 décembre à La Bouche d’Air (Nantes) en présence de Jean-Christophe (batterie, sample, choeur) et Edouard (chant, guitare, batterie) et sans Antoine (basse).
Une émission animée par Henri Landré.

>>> A suivre à 13h : "Des Hommes en boite"

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique "jeu" proposée, par Thomas Vuarchex , auteur de Jungle Speed .

Une émission animée par Henri Landré.
(rediffusion).

Mardi 9 décembre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique Je Lire par Henri Landré : Cixtite Impératrice de Anne Simon & la revue Dopu Tutto Max #7 (éditions Misma), Poète à Djibouti de Nicoby (éditions Vide Cocagne) & Lbia de Ana Iguka & Perdita Corleone (édites-toi toi-même).
> "Engagement associatif grande (remise en) cause nationale" , un mouvement lancé par un collectif d’associations. Pour en parler : Samuel Poirier de l’Atelier Des Initiatives, Valentine Chevalier de l’association DIPP
> Agenda Archi par Marie Severe Pinson de la Maison Régionale de l’Architecture en Pays de la Loire

>>> A suivre à 13h : VCM, Voyage au Centre de la Musique :

> La chronique Je Lire par Henri Landré
(Rediffusion)

Mercredi 10 décembre
"Ressources Urbaines"  : de 12h à 13h
> la chronique emploi
> Soirée Tchatch’ Le Mag : débats citoyens sur l’éducation, l’emploi, la justice, l’habitat et la culture le jeudi 18 décembre de 19h30 à 23h, salle municipales de la Manu à Nantes. Une soirée organisée par Citémonde.
> A travers les feuilles : Land Art (rediff du 8 octobre)

"Ressources Urbaines"  : de 17h à 18h
> la chronique emploi
> A travers les feuilles : Land Art (rediff du 8 octobre)
(Rediffusion)

Jeudi 11 décembre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> L’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Aurélia Leclercq de l’association de recyclage artistique "Transformeurs" à propos de La braderie de l’art les 12, 13 et 14 décembre 2014 aux Halles Alstom, Ile de Nantes.
> Julia Lebastard du Collectif des étudiants en travail social à propos de la mobilisation nationale du 12 décembre à Nantes contre "la ré-architecture des métiers du social".

>>> A suivre à 13h :

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
"La Tête Dans Le Flux" , une émission mensuelle proposée par l’association Ping.
Au menu de ce mois de décembre : "L’obsolescence" , notion qui sera déclinée à travers un micro-trottoir, des interviews, des extraits de conférences, un reportage et aussi de la musique.
Et c’est Charlotte Rautureau de Ping qui a conçu et qui anime cette émission.

Vendredi 12 décembre
"Premier Service"  : de 12h à 13h
> La chronique "Jet Set" , la chronique hebdo "culture" proposée par .
> Rencontre avec les groupes Pillars & Tongues (Chicago - USA) et My name Is Nobody (Nantes - France), un temps d’antenne proposé et animé par Henri Landré.

>>> A suivre à 13h :

"Deuxième Service"  : de 17h à 18h
> La chronique "Jet Set" , la chronique hebdo "culture" proposée par .
(rediffusion).