2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette, saison 2010-2011
  5. Esperluette #50bis, mardi (...)
mardi 30 novembre 2010

Esperluette #50bis, mardi 30 novembre à 17h45

Brigitte Giraud & Fabio Viscogliosi, "live"

Suite logique de l’émission "rediffusion" de la semaine passée, cette Esperluette propose Baby Foot, une lecture musicale dite par Brigitte Giraud et jouée par Fabio Viscogliosi, telle qu’enregistrée le jeudi 25 novembre en soirée au Grand R de la Roche sur Yon.
Invitée en résidence Brigitte Giraud a convié Fabio à exposer quelques-unes de ses installations (deux vidéos et deux vitrines) jusqu’au 18 décembre à la Maison Gueffier et proposait cette lecture musicale en sa compagnie la semaine dernière.
Une discussion avec les deux artistes juste à l’issue de la représentation, alors que nous allions diner, fait suite à la diffusion de la performance. Mercis : Christophe François, Jany Pineau et l’équipe du Grand R ; Brigitte et Fabio pour leur disponibilité ; Caroline Fournier & Annaïck Domergue.

un peu plus :
Brigitte Giraud
Fabio Viscogliosi

Photos de l’exposition : ©J.Pineau-LegrandR
générique : The Books / Be Good To Them Always
une : amours de Ronsard et Esperluette, Matisse
dernier morceau : Japan / Visions of China (choisi par Fabio)