2. Hors studio
  3. Hybride Constellation
  4. Hybride Constellation : (...)
mercredi 10 décembre 2014

Hybride Constellation : Fabio Viscogliosi & le collectif Pan !

Mercredi 10 décembre à 18h30 en direct depuis La Place à Trempolino

par Henri

Artiste délicat qui aborde avec une apparente facilité et une grâce certaine le dessin, la peinture, la littérature et la musique, Fabio Viscogliosi est de passage à Nantes à l’occasion de la publication de 12 Paper Paintings un portfolio de ses peintures réalisé en sérigraphies par le collectif Pan !
L’occasion d’une émission Hybride Constellation qui abordera les différentes facettes du garçon en faisant dialoguer ses différentes pratiques et proposant en un focus sur le portfolio en compagnie des membres de Pan ! avant de finir par un petit moment live acoustique avec les morceaux :
Lago
Fenomeno
Cotone
Ancora Tu
Monk
Astro Di Gomma
Sogno Di Fesso Discographie sélective :
Big Yum Yum, Spazio & Fenomeno (Microbe)
R.O.C.K.Y. Avec The Married Monk, Tout Est Calme avec Yann Tiersen & The Married Monk (Ici D’Ailleurs)

Bibliographie sélective :
Dessins et bandes dessinées : Da Capo (L’Association), Ma Vie De Garçon (Attila), Dans l’Espace (Seuil).
Littérature : Je Suis Pour Tout Ce Qui Aide à Traverser La Nuit, Mont-Blanc, Apologie du Slow (La Forêt/Stock)