2. Hors studio
  3. Hybride Constellation
  4. Hybride Constellation, (...)
mercredi 5 mars 2014

Hybride Constellation, mercredi 5 mars à 18h30

Sylvain Chauveau

par Henri

En direct, en public et gratuit depuis La Place à Trempolino, rencontre avec Sylvain Chauveau qui multiplie les projets, les collaborations et sort au moins un disque par an (dernier en date : Kogetsudai chez Brocoli).
Sylvain Chauveau ne chôme pas : un formidable artiste qui, au-delà d’une étiquette musicale, expérimente. Une heure et demie d’émission dès 18h30 avec également Cyril Secq & Guillaume Wickel, deux membres du quatuor Astrïd qui proposeront un mini set acoustique en compagnie de Sylvain Chauveau à l’issue de la discussion.
En partenariat avec le lieu unique et Trempolino.
En concert le jeudi 6 mars au lieu unique Astrïd & Rachel Grimes & Sylvain Chauveau.

Une : photo de Jérémie Kerling

Un peu à écouter (pour les années à venir)