2. Hors studio
jeudi 2 octobre 2014

Joby Bernabé

Jeudi 2 octobre de 18h30 à 20h en public et en direct de Trempolino

Diseur et poète martiniquais, Joby Bernabé s’entoure du conteur Nicolas Bonneau, des musiciens Sébastien Bertrand et Gaël Desbois pour un récit musical autour de sa propre personne, de son histoire, entre réalité et imaginaire. Rencontre avec un slammeur avant l’heure, touchant et humaniste.

En concert le 7 octobre au Théâtre Municipal de Rezé. En partenariat avec l’ARC et Trempolino. Émission en direct et en public.