4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. L’info au quotidien sur (...)
mardi 7 avril 2015

L’info au quotidien sur Jet FM : Premier Service (12h/13h) et Deuxième Service (17h/18h)

Semaine du 7 au 10 avril

Lundi 6 avril
> Férié

Mardi 7 avril
Le Labo des savoirs : la biodiversité

A suivre à 13h : VCM, Voyage au Centre de la Musique par Rémy Maillet.

"Deuxième Service" : de 17h à 18h
> Psytoyens : Le GEM, 10 ans déjà !
(Rediffusion)

Mercredi 8 avril
> La chronique emploi
> Retour sur le Forum Social Mondial de Tunis avec quelques un-e-s des membres de la délégation des Pays de la Loire : Romain Ledroit, Audrey Mandin, Vanessa Durand de la Maison des Citoyens du Monde et et Yasmina El Koubaily de l’accoord Nantes.
> A travers les feuilles, la chronique jardin de Jehane Peraud

A suivre à 13h : Sonolab, l’atelier des sons de Jet FM

"Deuxième Service" : de 17h à 18h
> Atelier de co-réparation de Nantes. Prochain atelier le 25 avril à Saint Herblain. Détails avec Sandrine Roudeau.
> Retour sur le Forum Social Mondial de Tunis avec quelques un-e-s des membres de la délégation des Pays de la Loire : Romain Ledroit, Audrey Mandin, Vanessa Durand de la Maison des Citoyens du Monde et Yasmina El Koubaily de l’accoord Nantes.
> L’Agenda Archi par Marie Severe Pinson de la Maison Régionale de l’Architecture en Pays de la Loire

Jeudi 9 avril
"Premier Service" : de 12h à 13h
> Réseaux pour l’emploi, une émission en direct du Carré des Services à Saint Herblain à l’occasion de Réseaux pour l’emploi, un salon programmé par l’Asspro pour "travailler autrement". Nos invités : Jean Yves l’Anton délégué de l’Asspro, Frédérique David déléguée régionale de la Fédération des auto-entrepreneurs, Nancy Freyermuth, Coach RH de A3CV, Grégory Moysan et/ou Olivier Pinier de la Banque Populaire.

A suivre à 13h :

Vendredi 10 avril :
"Premier Service" : de 12h à 13h
> La chronique "Jet Set" , la chronique culture sans concession ni concessionnaire signée Jé.
> Que doit-on craindre du Traité Transatlantique de Libre Echange  ?
Eléments de réponse avec les représentants du collectif STOP TAFTA .

"Deuxième Service" : de 17h à 18h
Rencontre avec l’association "Pavane" , chants et musiques de la Renaissance quelques heures avant le concert de ce vendredi 10 avril à 20h30 au Chateau de Goulaine (44).
Discussion avec Xavier Chevalier et Sylvie Paumier de l’association "Pavane" et avec Bruno le Levreur, contre tenor, qui dirigera le concert de ce soir.