4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
mardi 24 novembre 2009

LE M.I.D.I.

Economie sociale et solidaire, droits des immigréEs, développement durable sont au menu du M.I.D.I.
Et à partir de mercredi 25 novembre, de 12h à 13h, jusqu’au 1er décembre, Jet fm en direct et en public du Festival des 3 Continents.

Lundi 23 novembre :
" Comment Vont Les Fourmis ? ", la mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire.
Thématique du mois : Le Tourisme Solidaire , émission enregistrée le 7 novembre lors des Rencontres du Tourisme Solidaire de Nantes (6 et 7 novembre 2009).
(rediffusion de l’émission du 20 novembre).

Mardi 24 novembre :
Interview de Sophie Bialais-Fernagu de la Cimade à propos de "Migrant’Scène, Regards croisés sur les migrations" les 24, 25 et 26 novembre à Pol’N (Nantes).
L’Oreille Verte , dernier volet d’une série de 12 reportages de qui donne la parole aux acteurs du développement durable en région. Une coproduction Radio G ! (Angers) et Jet fm , soutenue par le Conseil Régional des Pays-de-la-Loire .
Aujourd’hui focus sur la formation "verte".

Mercredi 25 novembre :
Les Déjeuners Radiophoniques du Festival des 3 Continents .
12h-13h, en direct et en public de l’Espace Cosmoplis (Nantes).
Interviews, reportages, chroniques.
Une proposition des radios Alternantes fm , Sun et Jet fm et de la FRAP (Fédération des Radios Associatives des Pays de la Loire) .

Jeudi 26 novembre :

Vendredi 27 novembre :

Samedi 28 novembre :

Dimanche 29 novembre :
Interviews, reportages, chroniques.

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...