4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I
lundi 1er février 2010

LE M.I.D.I

Culture et société sont au menu du M.I.D.I. du lundi au vendredi à partir de 12 heures

Lundi 1er février :
Interview de Marine Richard, réalisatrice de "Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , feuilleton sonore de 31 épisodes diffusés à partir d’aujourd’hui sur Jet fm dans le M.I.D.I.
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" épisode1.
La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes .
"Ressources Humaines, la chronique ", le rendez-vous hebdomadaire avec l’emploi proposé par Magali Grollieroù il y est question de la journée métiers et handicap du 4 février et de la journée consacrée à l’apprentissage au PIJ d’orvault le 6 février.
Interview de Benoit Boulangier (communication) et Fredéric Roy (programmateur) du Pannonica à propos de "Echo, le jour se lève" du 3 au 7 février.

Mardi 2 février :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , feuilleton sonore de Marine Richard, épisode2.
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Sylvain Girault, directeur artistique de Nouveau Pavillon de Bougenais et Mathias Delplanque, musicien et artiste sonore, à propos de "Brèches, 5ème édition" les 11, 12 et 13 février au Chateau des Ducs de Bretagne (Nantes).

Mercredi 3 février :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , feuilleton sonore de Marine Richard, épisode3.
Emission animée par Magali Grollier. Invités : le Centre Gay, Lesbien, Bi et Trans de Nantes et des associations adhérentes au CLGBT : David Et Jonathan et Contact.

Jeudi 4 février :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , feuilleton sonore de Marine Richard, épisode4.
Jérôme Binet, en charge des musiques actuelles pour la Ville de Saint-Herblain à propos de Bouge Ta Ville 2010 .
Interview de Babel, auteur-compositeur-interprète à l’approche de son concert du 9 février prochain à la Salle Paul Fort (Nantes) dans le cadre de Région En Scène .

Vendredi 5 février :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , feuilleton sonore de Marine Richard, épisode 5.
La chronique Cinéma , proposée par Nicolas Thévenin.
Grosse Labo fm , un aller-retour-détours théâtro-radiophonique avec Hervé Guilloteau, metteur en scène (théâtre contemporain).

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...