4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
dimanche 21 février 2010

LE M.I.D.I.

Une semaine largement placée sous le signe des prochaines élections régionales des 14 et 21 mars prochains, sans oublier l’économie sociale et solidaire.

Lundi 22 février :
"Comment Vont Les Fourmis ?" , la mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire.
Une émission réalisée au Café du Gaz (Allée des Tanneurs -Nantes) avec pour thématique : "Crise et Solidarité Economique" .
Les invité(e)s : Jacques Stern, président de la Cress (Chambre Régionale d’Economie Sociale et Solidaire) et directeur du Crédit Municipal de Nantes  ; Anne-Françoise Oger et Christelle Fribourg de l’association "Comptoir de Vie" (micro crédit social en milieu rural) ; Jean Dumony-Roty et Jean Lemoine de l’ Association Territoriale des Cigales de Loire-Atlantique .
Invité musical : Thomas Tilly, artiste programmé dans le cadre du Festival Cable de Nantes (18 au 20 février 2010) + Olivier et Erell, du Festival Cable (présentation de l’évènement en début d’émission).
Rediffusion du direct du vendredi 19 février.

Mardi 23 février :
Emission spéciale Régionales 2010 en Pays de la Loire .
Interviews de deux têtes de listes régionales. Temps alloué par candidat(e) : 30 minutes.

Mercredi 24 février :

Jeudi 24 février :

Vendredi 24 février :
Entretiens menés par Magali Grollier et Pascal Massiot, journalistes à Jet fm.

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...