4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
dimanche 28 février 2010

LE M.I.D.I.

Le festival [sonor] arrive en fin de semaine, il en sera largement question dans le M.I.D.I.

Lundi 1er mars :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , écrit et réalisé par Marine Richard, épisode 13/31.
La chronique "jeu" de Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes
"Ressources Humaines, la chronique" , un rendez-vous hebdomadaire avec l’emploi proposé par Magali Grollier.
Festival SONOR , demandez le programme ! Un moment d’antenne avec les organisateurs pour dévoiler les contours de l’édition 2010.

Mardi 2 mars :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , écrit et réalisé par Marine Richard, épisode 14/31.
La chronique Je Lire ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Laurent Maindon du théâtre d’Ancenis et Zdenek Bartos à propos de Quartet-Visions d’Europe , projet européen de théâtre et qui aura lieu du 10 au 14 mars sur Ancenis au Théâtre Quartier Libre , avec plein d’actions en amont sur Nantes.

Mercredi 3 mars :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , écrit et réalisé par Marine Richard, épisode 15/31.
Focus sur le collectif des semaines de l’éducation contre la racisme , une émission proposée et animée par Magali Grollier.

Jeudi 4 mars :
"Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , écrit et réalisé par Marine Richard, épisode 16/31.
Le rendez-vous de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Olivier Heinry, créateur sonore et Catherine Lenoble de l’association Ping à propos de "74 minutes (over Eindhoven)" à 18h30 au Musée des Beaux-Arts de Nantes dans le cadre de la programmation du festival SONOR .

Vendredi 5 mars :
En direct du lieu unique à l’occasion des Rencontres de Sophie .
12h-12h10 : "Là-Haut, carnet de voyage au Laos" , écrit et réalisé par Marine Richard, épisode 17/31.
12h10- 13h : Interview des membres de l’ association Philosophia , organisatrice des Rencontres de Sophie .
13h-13h15 : Jean-Paul Barbe du Centre Culturel Européen de Nantes à propos de "La Tchéquie, c’est qui ?"
13h15-14h : Grosse Labo fm , un chassé-croisé théâtro-radiophonique avec Hervé Guilloteau, metteur en scène et Jet fm. Hervé et les invité(e)s de son choix, en direct du lieu unique, à l’approche de La Victoire au Théâtre Universitaire de Nantes du 16 au 20 mars 2010.

[Vendredi 5 mars, émission Table d’Hôtes , 18h-19h30, en direct du lieu unique "Regards Croisés sur l’Etranger" avec Michel Agier, anthropologue ; Sylvain George, cinéaste et activiste ; Cédric Gratton du Gasprom (association de défense des droits des personnes immigrées) et Mickaël Garreau de la Cimade .

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...