4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I
lundi 15 mars 2010

LE M.I.D.I

Culture, société et économie solidaire sont au menu du M.I.D.I. en cette semaine d’après [sonor]

Lundi 15 mars :
"Là-Haut, Carnet de Voyage au Laos" , un feuilleton radiophonique écrit et réalisé par Marine Richard. Episode 23/31.
Maurice Cosson, directeur de l’ Arc de Rezé et Gerardo Jerez Le Cam, pianiste, à propos de "Les Instants du Monde" du 18 au 21 mars.

Mardi 16 mars :
"Là-Haut, Carnet de Voyage au Laos" , un feuilleton radiophonique écrit et réalisé par Marine Richard. Episode 24/31.
"Les Repairés" , le rendez-vous mensuel sur Jet fm du repaire de "Là-Bas-Si-J’Y-Suis" .
Interview de l’actrice Françoise Fabian et d’Olivier Ducastel par Nicolas Thévenin de l’émission "Travelling Avant" .

Mercredi 17 mars :
"Ressources Humaines, le magazine de l’emploi", un rendez-vous mensuel proposé et animé par Magali Grollier.

Jeudi 18 mars :
"Là-Haut, Carnet de Voyage au Laos" , un feuilleton radiophonique écrit et réalisé par Marine Richard. Episode 25/31.
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Ana Igluka et Le Thermogène à l’occasion de Respublica , joué au TNT
La chronique Archi-Design proposée par Isabelle Moulin, architecte et urbaniste.

Vendredi 19 mars :
"Comment Vont Les Fourmis ?" , l’émission mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire. En direct et en public du Café du Gaz (, allée des Tanneurs-Cour des 50 0tages -Nantes).
Thématique du mois "La culture en partage"  : sur un territoire, un quartier par exemple ou en milieu rural, des acteurs culturels s’adressent aux associations, aux habitants pour proposer une rencontre autour d’un projet co-construit qui rassemble et qui propose une vision partagée du monde.
Les invité(e)s : Le collectif La Luna  ; L’association Lolab  ; Transformeurs  ; Nejma  ; la compagnie Paq La Lune .

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...