4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I
lundi 11 octobre 2010

LE M.I.D.I

Le magazine d’Information avec des Disques et des Invité(e)s, du lundi au vendredi à partir de 12 heures.

Lundi 11 octobre :
Alexis HK et Liz Chérhal, auteurs-compositeurs-interprètes ; interview à l’approche du concert du 22 octobre (au Théâtre Municipal de Rezé) pour le premier et de leurs collaborations passées et de leurs projets communs pour les deux. ANNULE

Mardi 12 octobre :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Jérôme Binet à propos de la soirée Vade Rétro du mercredi 13 octobre à l’ONYX-La Carrière de Saint-Herblain.
Cyril Moya fondateur du label "What a Mess ! Records" accompagné de Annabeth McNamara et de Why Write ? le nouveau projet de Jacob Faurholt.

Mercredi 13 octobre :
Une émission concoctée et animée par Magali Grollier.
Un avant goût de Place ô Gestes (jeudi 14 et vendredi 15 octobre 2010 sur la Plaine de Jeux des Dervallières) et une déambulation entre les proverbes Roms.

Jeudi 14 octobre :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Jean-Philippe Magnen, vice-président du Conseil Régional des Pays de la Loire .

Vendredi 15 octobre :
Marie Coq, du journal " Le Sans-Culotte 85 " à propos du concert de soutien du 16 octobre à Grosbreuil (85). Entrée gratuite.
Pascale Vidy, coordinatrice du " Neu Now Festival Live ", un évènement à Nantes du 26 au 30 octobre : arts visuels, design, danse, théâtre, musique, son, films,...et des artistes émergents venus de 15 pays européens.
"Internet, un contre pouvoir ?" , un rendez-vous bimensuel proposé par Romain Roget ; où il sera question cette semaine de la loi Hadopi .

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...