4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
lundi 25 octobre 2010

LE M.I.D.I.

Culture et société sont au menu du M.I.D.I. du lundi au vendredi à partir de 12 heures.

Lundi 25 octobre :
La chronique "Jeu" proposée par Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes .
Diffusion de la rencontre au lieu unique (à l’initiative de la librairie Vent d’Ouest et du lieu unique ) le 19 octobre dernier avec Raphaël Meltz, co-fondateur de la revue Le Tigre sur le théme : "Pourquoi faire un journal ?" . Une discussion modérée par Nicolas de La Cassinière.

Mardi 26 octobre :
Alex Labbé et l’équipe de Yamoy , association organisatrice du festival Soy (28 au 31 octobre à Nantes) pour une présentation de l’évènement. Interview par Henri Landré.

Mercredi 27 octobre :
Interview de l’association Kromozom pour "Sors Ta Moumoute" .
Une émission animée par Magali Grollier.

Jeudi 28 octobre :
Ronan Cheviller, Jean-Marie Lorvelec, Mélanie Pochat, Aude Rivoisy et Céline Grolleau du Théâtre Amok pour Les Facéties du Contre Monde , du 5 au 13 Novembre 2010, 3 rue de Bitche à Nantes. Le Théâtre Amok donne à voir ses dernières créations et invite d’autres artistes ou collectifs pour 7 soirées exceptionnelles.
Renseignements et réservation : 06 82 17 28 01
Puis diffusion de la pièce radiophonique Où il est question d’un gros calibre de Ronan Cheviller.

Vendredi 29 octobre :
Retour sur "Midi-Minuit poésie, débordements" , évènement organisé par La Maison de la Poésie de Nantes du 14 au 17 octobre dernier et pour lequel JET FM était en direct de la galerie des Beaux-arts de Nantes de midi à minuit le 16 octobre : lecture puis entretien avec Paol Keineg.
Les 12 heures d’émissions sont téléchargeables dans la rubrique HORS STUDIO

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...