4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I
vendredi 7 novembre 2008

LE M.I.D.I

Reprise en douceur...

par Anne Laure

Lundi 10 novembre :
Rencontre avec les organisateurs de la Fête de la Science , Céline Harcouët et Christophe Clavier du Cnam sont accompagnés du géophysicien Pierre Vacher du laboratoire de Planétologie et de Géodynamique.

Mardi 11 novembre :
Rediffusion du M.I.D.I du 31 octobre au sujet de la Quinzaine des Droits de l’Enfant (du 10 au 22 novembre) avec Aude Looten, de l’association "Une Maison pour les Droits de l’Enfant" , Arnaud Fresnel ( compagnie Gaïa ) et Aude Roussel du Café des Enfants .

Mercredi 12 novembre :
Rencontre avec deux protagonistes de l’émission A date with Elvis , chaque mardi de 20h à 21h sur le 91.2.

Jeudi 13 novembre :
Rediffusion de Ressources Humaines : le magazine de l’emploi du 22 octobre.
Théme du mois : "Les femmes et à l’emploi dans les quartiers populaires : "quels acteurs pour quelles solutions ?"
Avec :
Naïma Bouadjaj, ancienne demandeuse d’emploi, filleule puis marraine de l’association "Un parrain, un emploi" , consultante formatrice dans le domaine RH et interculturel ; Marie-Madeleine Castex du CIDFF  ; Meriem El Khalil : Responsable de l’entreprise d’insertion Merelcom, installée à Bellevue ; Philippe Huguet, directeur de la Maison de l’emploi de Bellevue  ; Fatima Ouahab, employée en contrat d’avenir au restaurant social du Bois Jo ; Joëlle Martin, chargée de Mission Job Academy à Nantes ; Farid Ben Zekri, chargé de mission pour l’association "Un parrain, un emploi" sur les quartiers populaires.

Vendredi 14 novembre :
Trempolino sur les ondes , la mensuelle de Jet fm consacrée aux musiques actuelles en direct de Trempolino de 12h à 14h. Au menu, la sortie du nouveau numéro de Tohu-Bohu et focus sur le dossier central du magazine consacré aux tournées à l’étranger.