4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
lundi 26 janvier 2009

LE M.I.D.I.

Toute l’effervescence de la vie culturelle et associative dans le M.I.D.I.du lundi au vendredi à partir de 12 heures...

Lundi 26 Janvier :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Magali Grollier et sa chronique "Emploi". Chaque semaine, focus sur une problématique ayant trait à l’emploi.
Jérôme Binet, chargé de projets Musiques pour l ’Agence Culturelle de Saint-Herblain , à propos des concerts de repérage de Bouge Ta Ville du vendredi 30 janvier à la MJC Bouvardière (Saint-Herblain).
En compagnie de représentants de Nessiopa et L’Oeil du Sourd , deux groupes participant au dispositif Bouge Ta Ville .

Mardi 27 Janvier :
La chronique "Jeu" de Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes .
Michèle Guillossou à propos de La Folle Journée 2009, de Schütz à Bach (28 janvier - 1er février).

Mercredi 28 Janvier :
Riko, du journal "D’après l’Egaré" pour la Protest Session à Pol’N le 4 février.
Thomas de l’association 2H2O pour "Peace Unity and Having Fun" , une soirée HipHop à la Salle Festive Nantes nord le samedi 7 février.

Jeudi 29 Février :
Chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Emission spéciale mobilisation sociale avec des représentantEs des organisations professionnelles de la culture (émission en construction).

Vendredi 30 Janvier :
Le point de vue de la Libre Pensée , avec Gérard Plantiveau de la Libre Pensée 44 et Claude Caudal du Comité Laïcité et République .
Anna Sabathé, pour une évocation du passé industriel de Nantes : La Manufacture des Tabacs (aspect économique et social).
L’agenda des sorties du week end.

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse.. .