4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I
samedi 31 janvier 2009

LE M.I.D.I

Cinéma engagé, lecture, emploi, jeu, musique(s), session acoustique, interviews, reportages créations sonores sont au menu du M.I.D.I. sur Jet fm.

Lundi 2 février :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Catherine Cavelier, directrice du Cinématographe pour Slon-Iskra, cinéma militant  : 40 ans de production et de diffusion , du 2 au 9 février. Interview téléphonique de Stéphane Mercurio, réalisatrice de "A Côté" , film documentaire présenté au cinématographe ce jour par l’auteure.
Le Point Emploi , un rendez-vous hebdomadaire proposé par Magali Grollier.

Mardi 3 février :
La chronique "jeu" de Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes
Delphine Coutant, auteure-compositeur-interprète, à l’occasion de la sortie de son nouvel album : " La Marée ", disponible à partir du 1er février 2009. Session acoustique en direct lors de l’émission.

Mercredi 4 février :
Le festival d’improvisation :" L’Impro sous toutes ses formes " du mardi 3 au 7 février dans différents lieux à nantes - discussion avec organisateurs et artistes invités.

Jeudi 5 février :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Les membres du groupe Electrod et Loïc Lantoine à propos du concert du vendredi 6 février à Onyx-La Carrière de Saint-Herblain.

Vendredi 6 février :
Les étudiants d’ InfoCom Nantes (Master 1) participant à l’atelier radio proposé par l’équipe de Jet fm. Présentation et diffusion des reportages, portraits et créations sonores réalisés lors de cet atelier.

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...